Wifi Sur GT505

azale31 Messages postés 11 Statut Membre -  
azale31 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais prochainement acheter le LG GT505 avec un forfait orange, & je voudrai savoir s'il y a une possibilité de me connecter en wifi avec une freebox.

Merci d'avance

Azale31

13 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Oui sans problème si ton tél est wi-fi.
0
azale31 Messages postés 11 Statut Membre

ah, j'ai envoyé un e-mail a orange et voila ce qu'il m'a repondu :
"Votre LG GT505 ne vous permet pas de vous connecter en wifi sur les box.

Il dispose de la norme UMA qui vous permet de pouvoir vous connecter sur une livebox uniquement"
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Si ton tél fait wi-fi comme le, LG le Renoir (KC910), tu te connectes là ou tu veux.
0

Il fait WIFI mais il est bridé , mais j'ai entendu dire qu'il suffisait d'installer opera mini pour contourner l'interdiction. est-ce vrai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bridé?. Non je ne crois pas. Qu'il y ait un portail opérateur oui je veux bien l'admettre mais que l'on bride un tél, je ne vois pas trop comment et de quelle manière. Que le débit soit plus lent au bout d'un certain temps je le crois.
0

"Il dispose de la norme UMA qui vous permet de pouvoir vous connecter sur une livebox uniquement"
0

???????????????
0

Bonosir
Voci sa fiche technique: https://www.lesmobiles.com/telephones/lg-gt505,fiche-technique.html
Ton tél est wi-fi donc ne t'inquiètes pas il se connectera à n'importe quelle borne wi-fi et ou box. Perso, j'ai le LG le Renoir (KC 910) et je me connectes à ma box sans aucun problème et sans utiliser le navigateur mini opéra d'ailleurs.
0

Je voudrai l'avis de quelqu'un qui l'a car j'ai vu sur plusieurs forum que le wifi est bien bridé
0

bridé dans le sens du débit ou dans l'autre sens de la connexion qu'avec une box orange?.
0

de la connexion
0

ok mais je ne comprends pas car en wi-fi on peut se connecter n'importe où et où sur n'importe quelle box alors voilà.
0

Ben non apparemment
0