Message bleu et rallumage du pc automatique

mimi31000 -  
 mimi31000 -
Bonjour,

Voilà j'ai remi mon pc à zéro il y a 1 semaine. J'ai réisntaller tous les drivers. Tout marche bien depuis. SAuf aujorud'hui j'ai retrouvé mon ordinateur avec sur l'écran un message bleu d'erreur...

Je ne comprends pas pourquoi? ce que je peux faire ect...? pouvez m'aider
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Quel est le message exact?
0
mimi31000

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la premiere fois redémarrer votre ordinateur.
Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes:

Assurez-vous de disposer suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, desactiver le pilote et contacter le fabriquant pour obtenir les mises à jour du pilote. ESsayer de remplacer la carte graphique.

....

Voilà en gros. Je ne sais vraiment pas quoi faire!
J'ai remarqué que ce message à commencer à apparaître depuis l'achat de mon lecteur CD externe. Avant tout marché bien. J'ai remis plusieurs fois le pc à zéro depuis, mais le message finit par réapparaitre un jour ou l'autre. Les pilotes ont été mis à jour au dernier formatage de mon disque C uniquement. J'ai partitionné mon disque dur. Voilà! Vraiment besoin d'aide. Si impossible à résoudre je pense faire l'achat d'une nouvelle unité centrale. Si tu t'y connais un peu, peux tu me conseiller?! Merci d'avance.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Normalement, ou bien souvent, la localisation du problème est dans le message bleu, tu peux prendre une photo?
0
mimi31000

Oui mais je te l'a fait passer comment?
0