Onglet bureau virus
sanas22
-
sanas22 -
sanas22 -
Bonjour, voila après beaucoup de recherches sur le net j'en viens à ma dernière chance :poster ! je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Mon problème : Je n'ai plus d'onglets Bureau dans Propriétés de Affichage comment faire pour le remettre ? Dans beaucoup de sites il disait d'aller sur ce site -> http://ww11.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm mais je n'y arrive pas. Merci de votre réponse !
Voilà ce que j'ai poster dans le forum Windows et on a tout essayé pour trouver mon problème. On m'a suggéré de reposter ici car j'aurais peut-être un virus ou spyware.
Alors si vous pouvez m'aider pour trouver mon virus, spyware.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Onglet bureau virus
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
35 réponses
malheureusement j'ai essayé dans l'autre forum Windows et c'est pourquoi je suis venu dans ce forum on m'a conseillé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que j'ai trouvé ...
*Clique sur démarrer>>>éxécuter>>>tape Regedit
*Navigue dans cette clé de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
*Supprime cette valeur : NoDispBackgroundPage
*Clique sur démarrer>>>éxécuter>>>tape Regedit
*Navigue dans cette clé de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
*Supprime cette valeur : NoDispBackgroundPage
Aurais-tu une autre solution !
.......Revenir sur un point de restauration antécédent a ce probleme .
C'est bien toi l'administrateur du pc ?
Puisque tu peux y accéder depuis le gestionnaire ,pourquoi veux tu absolument régler ce probleme ?
Puisque tu peux y accéder depuis le gestionnaire ,pourquoi veux tu absolument régler ce probleme ?
Car c'est embêtant de pas pouvoir changer le bureau mais je pense que je vais faire bientot une réinitialisation