Impossible d'actualiser la liste des réseaux

isaeloemi Messages postés 23 Statut Membre -  
 moltes -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable depuis peu et j'ai un souci pour la connexion internet.
Je ne sais pas choisir mon réseau sans fil, quand je vais sur "gestion du réseau", il me dit que "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette connexion sans fil, utiliser ce programme. Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. pour obtenir plus d'info sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance sur le site web de microsoft."
Merci d'avance pour vos réponses et/ou vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Zacaoa Messages postés 50 Statut Membre 14

Salut a toi!

Sur les ordinateurs portables récents, il y a généralement un programme installé qui gère les connexions Wi-Fi à la place de windows. Il suffit de trouver ce programme pour paramêtrer ta connexion Wi-Fi.
Voilà, en espérant t'avoir aider.
Cordialement
0
isaeloemi Messages postés 23 Statut Membre 3

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà en effet vu cette réponse sur le site, mais je ne sais pas quel programme c'est.
L'ordinateur est un Dell, je ne sais pas si ça peut aider pour trouver la réponse.
0
Zacaoa Messages postés 50 Statut Membre 14

Si c'est un Dell récent, l'application se nomme "Dell Control Point (DCP)", si c'est un dell plus ancien l'icône est représentée par une petite antenne barrée en bas vers l'heure.
0
isaeloemi Messages postés 23 Statut Membre 3

Ok, je teste ça ce soir car j'ai pas l'ordinateur sous la main pour l'instant et je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moltes

bonsoir.
J'ai le meme probleme qu'isaeloemi, seulement meme avec dell controlpoint je ne peux pas actualiser la liste des reseaux sans fils, depuis que j'ai essayer de le désinstaller l'autre jour. J'ai fais une restauration systeme pour le récupérer, et depuis plus rien. J'arrive a me connecter chez moi car il a (je pense) garder ma wifi dans les profils mais, je ne peux pas me connecter sur un autre reseau wifi.
Merci a qui pourra m'aider.
0