Cherche createur de video

k-zanova-76 Messages postés 18 Statut Membre -  
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur le point d'ouvrire une webradio qui devrai s'annoncer plutot pas mal , pour cela je cherche a crée une video pour le lancement donc je cherche quelqu'un capable d'en crée une bien svp ?

Pour plus d'imformation je suis dispo par MP ou sur le forum xd

A bientot les gents :D

10 réponses

k-zanova-76 Messages postés 18 Statut Membre 1

Des droit d'auteur seleument si on diffuse des musiques sans l'autorisation de leur créateur , ensuite pour la video je sais pas encors trop je me suis pas trop pencher sur le sujet mais j'aimerai une video pour le lancement donc un truc qui attire
1
chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

moi je peux t'aider
quelle sote de video voudrais tu ?
0
acer-02 Messages postés 541 Statut Membre 43

salut, es que tu sais qu'il faut payer les droit d'auteur pour une webradio, je me suis déjà créer une webradio et j'utilise virtualDJ. pour la vidéo je pourrais t'aider mais ca dépend quoi
0

tu sais les vidéo tu peut les créer toi même avec movies maker, trouve des image, une musique et le tour est joué.

exemple de vidéo que j'ai fais avec movies maker : https://www.youtube.com/watch?v=gJ61poPoPs4&feature=channel ; ma tout premiers vidéo que j'ai créer https://www.youtube.com/watch?v=8Z7v7Kd4XGA&feature=channel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai mais je cherche quelqu'un qui a du style pasque moi voila j'ai deja tenter d'en crée c'etait pas terrible :s
0

coment veut les personnes t'aider a créer une vidéo si tu dis même pas le théme, veut tu qu'on mais des image, des musique que t'aime bien ect...
0

ba si je vais le trouver mais je cherche deja quelqu'un qui peut faire une video
0

moi je peux si tu veux et meme gratuit
0

moi je peux si tu veux et meme gratuit
0

Acerien.xooit.fr mon forum ;)
0