A voir également:
- Télécharger gta san andreas pc windows 7 32 bit gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
37 réponses
salut,
g été dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas.
est ce que c dans README et faut pas aller dans "lisez moi txt..."?
g été dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas.
est ce que c dans README et faut pas aller dans "lisez moi txt..."?
Non, il s'agit bien d'un fichier nommé gta3.img, qui se trouve dans l'arborescence de GTA San Andreas. Une fois que tu es dans ce dossier, fais Ctrl + F, et recherche le fichier, tu tomberas forcément dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utiliser San Andreas Mod Installer sa vous installe les vehicule automatiquement
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
tuto video=https://www.youtube.com/watch?v=CqjnRYsdC1w
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
tuto video=https://www.youtube.com/watch?v=CqjnRYsdC1w
salut,
merci mais g déjà essayer gta san andreas mod installer et g installer des trucs mais quand je joue c encore les véhicules de base.
merci mais g déjà essayer gta san andreas mod installer et g installer des trucs mais quand je joue c encore les véhicules de base.
salut,
mais avec gta san andreas mod installer, est ce que faut les archives winrar ou faut les extraire??
merci d'essayer de m'aider.
mais avec gta san andreas mod installer, est ce que faut les archives winrar ou faut les extraire??
merci d'essayer de m'aider.
salut,
g essayer gta san andreas mod installer g installer les véhicules.
et quand j'ai mis le jeu il a bloqué au milieu du chargement.
est ce que c normal??
g essayer gta san andreas mod installer g installer les véhicules.
et quand j'ai mis le jeu il a bloqué au milieu du chargement.
est ce que c normal??
Il ne faut pas déprotéger le fichier gta3.img ? Me semble que par défaut, il est en lecture seule...
Et ce fichier se trouve quelque part dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\, dans un des sous-dossiers, faut le chercher. Puis pour le déprotéger, clic droit dessus => Propriétés => Décocher la case "Lecture seule". Il me semble... (Suis toujours sous Kubuntu, peux pas aider plus là.)
Et ce fichier se trouve quelque part dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\, dans un des sous-dossiers, faut le chercher. Puis pour le déprotéger, clic droit dessus => Propriétés => Décocher la case "Lecture seule". Il me semble... (Suis toujours sous Kubuntu, peux pas aider plus là.)
salut,
ba merci quand même mais jcrois que j'vais abandonner car je comprend plus rien puis quand j'installe des véhicules sa raye un peu le CD.
mais merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider malgré que je ne comprenne pas grand chose a comment on change les véhicules.
ba merci quand même mais jcrois que j'vais abandonner car je comprend plus rien puis quand j'installe des véhicules sa raye un peu le CD.
mais merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider malgré que je ne comprenne pas grand chose a comment on change les véhicules.
N'abandonne pas ! ça vaut le coup, c'est très amusant de voir circuler des 2CV (pour ma part dans Vice City).
Le fichier gta3.img se trouve précisément dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models
Le fichier gta3.img se trouve précisément dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models
salut,
ouais j'ai compris mais j'ai essayer et je n'arrive pas a ouvrir C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas après je suppose que c simple mais sa je n'y arrive pas a trouver comment l'ouvrir
ouais j'ai compris mais j'ai essayer et je n'arrive pas a ouvrir C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas après je suppose que c simple mais sa je n'y arrive pas a trouver comment l'ouvrir