Clé Bluetooth et portable, incompréhensible !

Solo21171 -  
 Solo21171 -
Bonjour,
J'ai malheureusement perdu le CD qui allait avec ma clé Bluetooth. Pourtant mon ordi détecte bien la clé, ça fonctionne car j'arrive à envoyer mes photos de l'ordi au téléphone. Cependant, je n'arrive pas à envoyer mes photos du téléphone à l'ordi... Mon téléphone ne trouve aucun périphérique Bluetooth alors que ma clé est connectée (et qu'une minute avant j'ai fait passer des photos de l'ordi au téléphone). Ca c'est quand je vais dans mes images sur mon portable et que je fais "envoyer via Bluetooth" puis "recherche de périphériques".
Par contre, quand je vais dans le menu "Bluetooth" de mon téléphone puis dans "mes périphériques" et dans "rechercher de nouveaux périphériques", mon ordinateur apparaît bien. J'avais cliqué dessus et il y avait eu un lien, je devais entrer un code pin sur mon PC et sur mon téléphone. Par contre ensuite il me dit qu'il recherche la liste des services de mon ordinateurs" et ensuite "Liste de services introuvables".
Je ne comprends pas !!
Pourquoi j'arrive à transférer des photos du PC vers le téléphone et pas du téléphone vers le PC ?? Franchement ça m'énerve, je ne comprends pas, LoL !
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Solo21171

Up.
0
Solo21171

Personne ne peut m'aider ? :(
0
Solo21171

UP !!!!!
0