Etre serveur par nuero de telephone
eric
-
dm101 -
dm101 -
salut tout le monde
j'ai un assez gros probeme , je doit etre le serveur c'est a dire que des personne doive compose mon numero pour se conecte a mon site mais je ne sais pas comment faire pour que mon pc puisse decroche et faire la conection en le serveur et le pc client .
si je n'ai pas bien explique mon probleme , ecrivez moi , j'essayerai de l'explique un peu mieux.
en tout cas je vous remerci d'avance
@+
j'ai un assez gros probeme , je doit etre le serveur c'est a dire que des personne doive compose mon numero pour se conecte a mon site mais je ne sais pas comment faire pour que mon pc puisse decroche et faire la conection en le serveur et le pc client .
si je n'ai pas bien explique mon probleme , ecrivez moi , j'essayerai de l'explique un peu mieux.
en tout cas je vous remerci d'avance
@+
A voir également:
- Etre serveur par nuero de telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
Le RAS est un service installé sur le serveur.
Le principe du RAS :
un pc distant souhaite se connecter au reseau local de l'entreprise...
il utilise une connection distante (comme internet) et tape son mot de passe et est reconnu...> La 2 solutions (suivant les parametrages) soit il reste connecté et est sur le reseau soit le serveur coupe la connexion et rappel le client seul.
A+
Le principe du RAS :
un pc distant souhaite se connecter au reseau local de l'entreprise...
il utilise une connection distante (comme internet) et tape son mot de passe et est reconnu...> La 2 solutions (suivant les parametrages) soit il reste connecté et est sur le reseau soit le serveur coupe la connexion et rappel le client seul.
A+
@+