Cherche webmaster
chevy8190
Messages postés
116
Statut
Membre
-
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour, je suis a la recherche d'un web-master qui voudrait donner de son temps pour me former au php et mysql sur 1 mois ou 2 suivant le temps que vous disposez. je m'explique : j'ai ouvert mon entreprise de web master il y a 5 mois mais je faisait que des petits site en html et je voudrai m'élargir un peu. je suis prêt a payer en conséquences et a me déplacer dans votre région dans un hôtel ou vous logez peu importe
merci d'avance
merci d'avance
8 réponses
Apprends sur le Siteduzero.com les bases.
Et tu as Developpez.com si en apprendre encore plus.
Et n'oublie pas les dossiers et les astuces sur CCM.
W3Schools.com t'apprendra aussi certaines choses.
Tu en veux encore ?
Et tu as Developpez.com si en apprendre encore plus.
Et n'oublie pas les dossiers et les astuces sur CCM.
W3Schools.com t'apprendra aussi certaines choses.
Tu en veux encore ?
le site du zero je les fait de A a Z et sa ne rentre toujours pas c'est pour sa que je demande de l'aide mais merci je vais regarder un peu ce que tu m'as mis et oui si t'en as d'autre n'hesite pas merci d'avance
Si tu ne comprends pas tu as justement les forums pour ça.
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui te fera un tutoriel sur mesure + répondre aux questions quand tu ne comprends pas.
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui te fera un tutoriel sur mesure + répondre aux questions quand tu ne comprends pas.
Si tu veux tu as le cesi qui propose des formations en alternance, ou tu peux trouver des sites de cours par correspondance.
Pour le reste, il te faut des commandes et tu essais de faire ce que l'on te demande.
Tu aimerais apprendre quoi exactement ?
Pour le reste, il te faut des commandes et tu essais de faire ce que l'on te demande.
Tu aimerais apprendre quoi exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai apprendre le php et le mysql mais le souci c'est que la plupart des tutos explique comment marche le php et le mysql mais il explique pas assez comment l'utiliser et s'en servir
Il y a un tas de tutos sur Siteduzero.com, Developpez.com, ... qui t'expliquent comment coder en PHP.
Forcément si tu ne fais que des copier/coller des scripts d'exemple, tu n'apprendras rien.
Il faut dés le début adapter les scripts pour personnalisé un peu.
Forcément si tu ne fais que des copier/coller des scripts d'exemple, tu n'apprendras rien.
Il faut dés le début adapter les scripts pour personnalisé un peu.