Arnaque immobilier paris attention

Résolu
tchess - 18 janv. 2010 à 16:50
 Bayoush - 22 nov. 2015 à 19:28
les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils vont vous demander un mandat cash urgent!!! ne le faites pas!!!

Xavier Michelle (xaviermichelle58@yahoo.com)
Bonsoir
je m'excuse pour ce retard. Je vous remercie pour avoir répondu à mon annonce. Je ne suis pas présentement stable car je suis sollicité dans une société pétrolière française TOTAL (Annexe) à l'étrangerJe loue mon appartement compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'excute en ce moment je suis hors du territoire pour une mission avec
ma petite famille,donc l'appartement est actuellement libre pour ètre occuper
je detient les cles du lieux,
je pourrai prendre un rendez vous avec vous et vous remettre les cles
En realitè je le loue par pour de l'argent mais juste pour ne pas le laisser vide et non entretenue
Je pourrai etablir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS 3ANS VOIT 4 ANS car ma mission ici durera environ 6 à 7ANS.
L'etablissement du contrat de location ne posera aucun problème
Concernant la caution j'essayerai de le definir de commun accord avec vous selon votre disponibilité .
Si vous pouvez si possible m'envoyer votre:
Nom......................
Prenom...............
Adresse.................
Tel.....................
Salaire mensuelle.................
Dure de bail..............
Nombre de personne dans l'appartement..........
ainsi que votre:
Carte d'identit
Dernier bail
vous pouvez me contacter au
002.299.517.546.1
MERCIE POUR LA COMPREHENSION voici quelques photo de mon appartement

nicola siry (nicolasiry@live.fr) ; dani (dani.50@rediffmail.com) pascal augusto (auguspascal@gmail.com) nom JULIEN CHARLES

bonjour

ok je vous laisse de mon avocat sur la quel vous ferai le mandat cash urgent si vous etes toujour intersser.

NOM AKPLOGAN

PRENOM PRINCE

merci de vite me tenir informez apres avoir effectuer le mandat cash urgent des 1200€ pour que ensemble on puisse prendre un jour de visite.

30 réponses

Bonjour, c'est encore moi.

Toujours la même histoire, les mêmes mails, les mêmes arnaques mais des personnes différentes... méfiez-vous :

____

Patrick G. (mr.patrick1956@yahoo.fr)


Merci pour votre réponse.

Pour une suite favorable, je vous laisse les coordonnés de mon financier auxquels vous aurez à effectuer le Mandat Cash Urgent car c'est elle qui s'occupera après signature du contrat du bail de faire le retrait de la caution auprès de la poste.

Nom................. PIATTI
Prenom............. MELANIE
Ville.................. LILLE ( 59000 )

Le nom , prenom et la ville suffise pour vous procurer le Mandat Cash Urgent . Ainsi arriver à la poste, vous dites tout simplement que vous voulez faire un Mandat Cash Urgent ensuite l'agent vous remettra un papier que vous allez remplir et enfin remettre l'argent. Retenez que vous devez prévoir une vingtène d'euros de taxe endossable par la poste.

Une fois le nécessaire fait, vous aurez juste qu'à m'envoyer un message pour m'informer que vous disposez du Mandat Cash Urgent . Ensuite je vous recontacterais pour que vous me confirmiez et je vous tiendrais à mon tour informer d'une date de rendez-vous pour la visite.

Veuillez donc me dire quand pensez-vous faire le nécéssaire ?

Merci de me tenir au courant afin que je puisse vous confirmer un rendez-vous pour la visite et m'organiser le plus tot possible pour mon déplacement.


Cordialement
0
mary94201 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 17:40
voila ca ne s'arréte jamais!!!!et la police elle est ou???
0
snook59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 18:13
En premier merci car j'ai failli me faire arnaquer de 1400 euro
voila l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/103091048.htm?ca=17_s
je reçoit un mail ce matin qui dit :
Bonsoir,
Merci pour l'interèt que vous portez pour notre appartement 4 pièces de 110 m² situé a lomme dans la rue Victor Hugo.
il est dans un état irréprochable,l'appartement est propre. Appartement comprenant : grand séjour lumineux , 3 chambres indépendantes ,2 salles de bains équipées , cuisine entièrement équipée,cave et parking ...
L'appartement est libre de suite et sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
Les charges concernent: le gardinage,l'eau,les poubelles,le ménage des parties communes,etc....
Suite à une affectation professionnelle mon épouse et moi sommes en ce moment en Bretagne, donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un rdv pour la visite, nous sommes disponible du vendredi au dimanche, à vous de voir.
Pour la visite,venir avec un dossier complet dont les pièces à fournir sont:
- Copie de la pièce d'identité
- Avis d'imposition
- Dernière quittance ou avis foncier ou attestation d'hébergement
- Deux (2) derniers bulletins de salaires
- Photocopie du contrat de travail ou attestation de l'employeur
- Quittances de loyer de la précédente location
- derniers bulletins de salaire
- Caution : 1 mois
-loyer(pour le mois d'avril): 1 mois
la caution et le loyer sont à regler par mandat-cash-urgent à la poste.
Loyer: 700€ /mois CC
Cdlt.

Donc ma femme renvoie un 2eme mail pour convenir d'une heure de rendez vous
2eme reponse
Nous vous proposons le dimanche a 17 h pour la visite,est ce que ca vous convient????
Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet car nous ne tenons pas a revenir labas pour des plaisentins comme nous l'avons vécu la semaine passée.
Pour la caution,elle est d'un mois, elle sera déposée a la poste contre un reçu de mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents.Si l'appartement vous convient alors vous allez nous transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre la signature du bail et les clés de l'appartement,mais dans le cas contraire vous retournez a la poste pour retirer votre placement.
Mais vous devez verser aussi un mois de loyer pour le mois prochain d'avril,soit au total 1400€.
Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir la mandat cash urgent des 1400€ au plutot et me le confirmer afin que considère le rdv comme possible.
Voici l'ordre a la quelle vous effectuerez le mandat cah urgent:
Nom:ARNONE
Prenom:Lisa

trois foi est mentionner mandat cash urgent et écrit en rouge
Ma femme me montre ca tous a l'heure ,direct je me dit qui y a un truc louche la dessous donc je tape son nom sur google :ARNONE Lisa et je tombe ici
C'est dingue comme il peut y avoir des arnaqueur pour profiter de la faiblesse des gens
donc merci a vous pour vos témoignage
0
Bonjour,

J'ai également reçu plusieurs mails dont celui où il demande un mandat cash urgent et cette fois-ci, c'est à Nice. J'ai tapé, comme nombreux d'entre nous, le nom de "ARNONE LISA" sur google et je suis donc tombée ici. Le prix attractif m'avait déjà posé questions mais après ce dernier mail, j'ai compris que c'était une arnaque. Voici ci-dessous le dernier mail que j'ai reçu aujourd'hui.

De: "gabrièl roussau" <g.abril@hotmail.fr>

Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient.

- 3 dernières fiches de payes
- 1 attestation de l'employeur
- 2 derniers avis d'imposition
- 1 carte d'identité
- 3 dernières quittances de loyers
+ reçu du mandat cash urgent

Aussi suite à mes réflections et vu tous les déplacement inutile que j'ai déjà eu à faire pour cette histoire de visite de mon appartement pour ne pas perdre du temps entre vous et moi le jour de la visite il serai mieux que le dépôt de garantie à verser le jour de la visite après signature du contrat de location soit prêt avant ma descente de peur que je ne face pas un déplacement en vain.
C'est à dire que vous ayez la somme des 800€ en mandat cash urgent.
Vous irez à la poste demander à effectué un Mandat cash urgent, une fois le mandat effectué il vous sera délivrer un bordereau soit disant reçu issu du mandat cash urgent, c'est se reçu que vous ne devez remettre à personne et que c'est après visite et signature de contrat de location que vous me remettez le reçu issu du mandat cash urgent pour que j'entre en possession de la somme des 800€, mais dans le cas contraire, c'est à dire après la visite si ce dernier ne comble plus à vos attentes vous pouvez dès lors aller à la poste retirer votre argent et que ça fera un contre remboursement car vous aurez toujours le reçu du mandat cash urgent sur vous qui vous servira de retrait à votre argent raison pour laquelle le reçu qui vous sera délivrer après le mandat cash urgent effectué sera à garder très jalousement, sans se pourquoi vous perdez votre argent.
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON . C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse.
Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 800€.
Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 800€ . Une fois le Mandat Effectué , 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location, vous me remettrez le Bordereau du Mandat Cash Urgent en Echange des Clés de mon appartement.
Je vous pris de bien vouloir lire ceci pour mieux vous renseigner sur le mandat cash urgent

http://www.labanquepostale.fr/...

Voici le Nom auxquels le mandat cash urgent sera effectué aux nom de mon epoux

Nom : ARNONE Prénom : LISA

Merci et en attente de la confirmation de la faisabilité du mandat cash urgent pour pouvoir prendre une réservation pour descendre vous faire visité de mon appartement dans de brève délais .

Bien à vous..
0
sandra.laroux13@ovi.com

Nouveau pseudo de "Lisa Arnone" pour un appartement de 120m² sur les Champs Élysées à 750€/mois....

1500€ en mandat cash exigés avant rencontre, etc.... je vous laisse deviner la suite....

Mais comment choper ce(cette) escroc???!!

Alex
0
C'est clair, comment le chopper?


ANNONCE N°1:
Le lien de l'annonce: http://www.topannonces.fr

!!!! ARNAQUE!!! ARNAQUE!!! ARNAQUE!!!!!!!
L'annonceur a fait une boulette... Je suis tombé sur la photo de l'annonce et après sa réponse par mail, l'appart avait totalement changé, une toute nouvelle pièce totalement INÉDITE (19photos reçu par mail) PHOTOS DIFFERENTES (sans escalier, salles toutes blanches, murs tout blanc, la classe mais le plus important... RIEN A VOIR AVEC l'annonce de départ >>>> FAKE, PIEGE,!!!!

MEFIEZ VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!

Le mail en question:
Berenice:
De : Berenice Martineau <berenicemartineau@yahoo.fr>
Date : 31 mars 2010 23:15
Objet : Magnifique petit studio meublé 28m2


Bonsoir
Merci de votre réponse.
Escuser le retard qu'accuse mon mail.
Voici en piece jointe les differentes photos du studio.
C'est un Studio de 28m2 meublé situé dans une cour derrière le bâtiment principal. Il a été récemment rénové à un haut niveau de confort par son propriétaire qui a prêté attention à chaque détail. Le salon a une fenêtre et une porte en verre qui ouvrent sur la cour. Un canapé convertible (W140cm) permet à 4 personnes à dormir. Il y a une petite table avec une lampe, une commode, un fauteuil et une table avec deux chaises ainsi que d'un écran plat de télévision par câble et d'une connexion Internet avec WIFI. Le téléphone a appels gratuits vers de nombreux pays.
Une cuisine moderne a deux vitro-céramique plaques de cuisson, une hotte aspirante, un four à micro-ondes, un réfrigérateur avec un congélateur.

À côté de la salle de séjour, séparé par un rideau il ya un lit double (W140cm) avec une table de chevet et lampe. Un garde-robe a en l'espace pour les bagages.
La salle de bains privée a une grande douche, lavabo et miroir, chauffe-serviettes, machine à laver et sèche-cheveux. Il y a également un lit bébé, fer et planche à repasser et un ventilateur.
Tous les draps et serviettes sont fournis.

loyer mensuel sans charges: 400€
charges environ 15€ mensuel

Equipements :

Couchages: 4 (1 lit 2 personnes, 2 Canapé lit 1 personne) + lit de bébé

Général: ground floor, climatisation, internet haut débit, wifi (réseau), tv cable, concierge, tel communication locale, machine à laver,
Salle à manger: nb pers table: 4, canapé lit,
Cuisine: réfrigérateur, micro-onde, plaque cuisson, bouilloire électrique,
chambre 1: taille lit 1: 1.40 x 200,
Salle de bains: douche séparée, sèche serviettes, sèche cheveux,
Environnement: Voisinage :

L'appartement est situé proche de la place dans le sud du Quartier Latin, près de la célèbre rue marché de la rue Mouffetard. Le quartier est résidentiel et compte de nombreux cafés et restaurants. Le Jardin du Luxembourg est de 10-15 minutes de marche et de la Seine et de Notre-Dame est d'environ 20 minutes à pied.
Endroits à visiter la Mosquée de Paris, le Jardin des Plantes et du Musée d'Histoire Naturelle, le Panthéon (le célèbre mausolée de Français comme Victor Hugo), les Arènes de Lutèce (l'ancienne arène romaine), la Manufacture des Gobelins (ateliers de tapisserie) et le musée de Cluny (thermes romains et l'histoire médiévale). Sinon, profitez du simple plaisir de s'asseoir à la terrasse d'un café à proximité et en regardant le monde passer.

Possibilité de le louer vide si vous souhaitez.
Voici les document à préparer pour la location :
- Pièce d'identité (en barrant la photo)
- Avis d'imposition
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hebergement
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous etes salarié).
Garant - 1 mois de caution à payer au depot.
Ou habitiez vous?

Merci de me répondre si vous etes vraiment interessé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conlusion du contrat de bail car recevant de nombreuses demandes auxquelles j'ai choisi de répondre par ordre d'arrivé pour ne pas être injuste.
Cordialement

MOI:
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive à votre mail. Je souhaiterai visiter le studio aujourd'hui en fin de journée, si vous êtes disponible. Je suis disponible à partir de 17h.


Cordialement,

REPONSE DE BERENICE -------------------------------
de Berenice Martineau <berenicemartineau@yahoo.fr>
date 1 <ital>avril 2010 18:58
objet Re: Magnifique petit studio meublé 28m2

Merci de votre réponse.
Je suis disponible pour la visite et retenez que le bail sera de 1 an renouvelable avec 1 mois de préavis.
Actuellement je ne suis pas sur paris mais dans le sud .Il faudra donc me déplacer pour la visite.
Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail il me faut quelques garanties afin de m'assurer que vous etes vraiment interessé et preneur pour ne pas le reserver pour rien.Vu la distance car j'ai déjà effectué des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions pour moi car soit les interessés n'étaient pas présents ou leur caution n'est pas encore prête je m'engage a être présent le jour de votre venue a Paris.
Pour cela, j'exige un dépot de la caution qui est de 400€ pour me rassurer de la reservation.Juste un dépot que vous aurez à effectuer pour me confirmer votre interet pour l'appartement. Vous aurez à me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que cela vous interresse en allant emettre un cheque postal du nom demandat cash urgent.
C'est un service disponible à la poste. Dès que vous faites le mandat, la poste vous donnera un reçu de paiement
Une fois que vous faites le nécessaire pour le dépot, Je vous confirme la visite avec la date de votre disponibilité.

Je vous fais visiter l'appartement et tout. S'il ne vous intéresse pas, vous retourner retirer tout simplement votre argent à la poste. Dans le cas contraire, s'il vous intéresse alors,nous aurons à signer le contrat de bail pour conclure la location le reçu en guise de caution.
Cela me garantirait votre solvabilité en plus du dossier que je vous ai precedemment demandé.
Dans l'attente de votre accord, recevez mes sinceres salutations
Cordialement

!!!! ARNAQUE!!! ARNAQUE!!! ARNAQUE!!!!!!!


-----------------------------------------------


Annonce N°2: Contact pour votre annonce 30 m² environ rdc sans ascenseur - Paris (13) - 400 €
</gras>
De : Pelagie BOURRET <pelagie.b@clubdravid.com>
Date : 2 avril 2010 12:13:41 HAEC
Objet : RE: Contact pour votre annonce 30 m² environ rdc sans ascenseur - Paris (13) - 400 €

Bonjour,
J'ai bien reçu votre message.
Quand à moi, je peux me rendre sur place demain Samedi en fin de journée en environs de 18h vu les horaires de vol que je viens de regarder sur Internet.
Mais le fait que je me suis déja fais avoir la semaine écoulée en descendant sur Paris, voici comment j'ai décidé à procéder pour être plus rassurante.
Comme les sous iront directement à mon fils, vous allez établir un mandat cash urgent, gardez les informations pour le retrait des sous et vous me le prouvez et de là je pourrais validé ma réservation chez Air France.
C'est pas aussi compliqué et cela vous garantit l'appartement et me prouve que je me déplace pour du concrèt puisque je ne veut plus subir la meme situation que j'ai vécue la semaine écoulée.
Retenez surtout que vous n'aurez qu'à confirmer que vous aviez fait un dépot de caution , les informations pour retirer l'argent ne seront communiqué qu'à la signature du contrat.
Merci de me donner votre avis afin que je puisse vous communiquer l'adresse de mon fils pour le mandat .
Cordialement.

PS : Si tout se passe bien, je vous communiquerai l'adresse exacte de l'appartement pour notre rencontre.
0
bonsoir, il est domage de faire une recherche sur les noms de ses personnes seulement après s'etre fait arnaquer comme nous ici.. nous nous sommes fait avoir par AKLE Dona... pour un appartement sur paris, nous lui avons envoyé la copie du mandat cash par mail le 9/4/10 en prenant soin de cacher les codes qu'il y avait sur ce mandat de façon à ce qu'il ne puisse pas l'encaisser avant qu'on ai vu l'appartement. cette personne a demandé un 2ème mandat, à un autre nom, nous avons pas voulu le faire et lui avons dit que nous ne prenions plus son appartement... et nous avons été aussitôt à la poste pour récupérer l'argent du mandat le 12/4, la poste nous a dit qu'il avait été encaissé le 9/4 !!! comment peut-il le faire sans les codes ???? avec un complice à la poste ??? le guichetier de la poste nous a un peu pris pour des gogoles en plus. ce mandat a été encaissé sur paris et cette personne disait être basée en Angleterre pour une mission de 5 à 6 ans, c'est pourquoi il louait son appartement. nous avons été floué de 800 euros.. ca ne fait pas de bien, surtout que nous cherchions un appartement pour mon conjoint qui commençait un nouveau travail sur paris le 12/4... nous avons déjà une maison en location à Nevers ou je travail, ce nouvel emploi pour mon conjoint nous oblige à prendre un 2ème appartement c'est déjà une belle galère financièrement alors se faire rouler en plus, c le top. nous avons porté plainte bien sur mais bon, sans espoir de revoir un jour ces 800 euros.
nous recherchons toujours un appartement, on ne peut pas faire autrement, mais maintenant on se méfie... et encore une fois on a eut une demande de mandat de la part de Silvylandes qui aurait emménagé dans le bas-rhin et louerait son appartement à paris.... une fois suffit !!! faites attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL A CHANGER LE MODE OPERATOIRE MAINTENENT IL FAIT DON D UNE MAISON DANS LIONNE A DES PERSONNE DANS LE BESOIN EST QUAND ON LE CONTACTE IL DIT DE PRENDRE CONTACT AVEC SON NOTAIRE POUR PAYER 2500 EURO PAR WESTER UNION SE QUI SINIFIE LES FRAIT DE DOSSIER QUI EST AU BENIN MAIS QUI A SON CABINER DETUDE A PARIS OR LA MAISON S EST UN MAGAZIN WELDOM ET LE CABINE D ETUDE C EST UNE BOITE INTERIM DONC FAITE GAFFE LUI IL SE PRENOME PIATTI MELAN133@YAHOO.FR ET SON NOTAIRE DJEVESSO GILDAS NOTAIREFREDERICDELOI.FR@IN.COM
0
Bonjour, même arnaque, mais seulement c'est pour des appart sur montpellier (remarquez, maintenant c'est plus des adresses yahoo mais ovi.com (nokia) :


bernardkouchner@ovi.com
bonjour

Merci d'avoir répondue concernant la location de mon appartement.
actuellement je suis à Londres
En effet je ne loue pas mon appartement pour de l'argent mais
j'aimerais avoir un locataire fiable, bien sérieux et aussi responsable pour pouvoir prendre soins de la demeure.
Il faudra donc me déplacer pour la visite.
l'appartement est situé dans le 22 rue messidor
Equipements :
Couchages:
6 (1 lit 2 personnes, 2 lit 1 personne, 1 canapé lit 2 personnes, )
Général:
ascenseur, climatisation, ventilateur, internet haut débit, wifi (réseau), hi-fi, tv cable, Parking, balcon, machine à laver, sèche-linge,
Salle à manger:
canapé lit,
Cuisine:
réfrigérateur, congélateur, micro-onde, four, lave-vaisselle,
Salle de bains:
baignoire, douche séparée,
Vous aurez à payer un mois de loyer un mois de caution qui fait 1000€; merci de me confirmer si vous disposer de cette somme actuellement.
le contrat de bail dependra de vous
coordiallement

Pour info, l'adresse est celle d'une résidence universitaire tenue par l'agence lamy.

-------------------------------------------
monap657@ovi.com
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite.
La visite est prévue donc pour le Mardi 18 Mai 2010 à 18h au 537 RUE DU PRE AUX CLERCS

Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit:
............. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.............. derniers relevés de salaire
.............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
.............. Le depôt de garantie composé de 2 mois correspondant à 800€.
Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Paris à Montpellier par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer l'appartement) Pour que le rendez-vous soit effectif le Mardi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement:
Dès l'instant votre dossier de location doit être au complet, et ce qui concerne le dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez etablir un dépôt de 800€ par Mandat Cash Urgent sur mes coordonnées:

Nom: STAELENS
Prénom: XAVIER
Ville: Paris

Après cette opération à la poste il vous sera delivré un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement(Numero d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) pour me mettre en confiance que vous êtes reellement interessé et que vous avez les moyens de solder le depôt de garantie.
Dès le Mardi à partir de 18h , après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirez votre argent avec le bordereau qui contient le numero d'identifiant.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.
PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail pour que je puisse encaisser le depot de garantie. Votre dossier doit être pret 24 h avant le Mardi . Vous pouvez toutes nous joindre au 06 47 13 02 78.Merci et a Bientôt


Mr et Mme STAELENS
--------------------------------
berger100@ovi.com
Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon annonce, mon appartement est toujours disponible, il est déjà libre et vide, en très bon état, situé dans une rue calme et sécurisé, au 34 RUE LAKANAL Montpellier.
je le loue puis que je viens d'acheter une maison à paris oû je travaille présentement en CDI.

J'en suis le propriétaire et si vous êtes réellement intéressé voici donc mes conditions

- Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:

.... copies recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire
.... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
.... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1000 euro)..

Afin de fixer une date de visite j'ai besoin des informations suivantes.

NOM:
PRÉNOM:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
Téléphone (s):

NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir d'un rdv, je vous contacterai pour convenir du rdv.

Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision pour la visite.
Mr BERGER.

Informations complémentaires
* Surface : 70 m²
* Etage : 1
* Pièces : 3 * Chambres : 2
* Salle de bain : 1
* Toilettes : 1 * Terrasse
* Box : 1
* Type de chauffage : individuel électrique
0
Bonsoir,

Je cherche un appartement sur Paris et j'ai trouvé une annonce plutôt intéressante. J'ai écris et voilà la réponse : Bonsoir
Merci de votre réponse.
Voici en pièce jointe les photos de l'appartement.

C'est un studio de type F1 situer dans la rue du renard PARIS 75004 d'une superficie de 30 m² comprenant 1 pieces meublé au 3ème étages ascenseur. 1 chambre Sejour Cuisine Séparée Salle de bain . Calme . Gardien, Internet Inclus, Ligne de téléphone ouverte, Lave linge, Sèche linge, Lave vaisselle, Télévision, Sèche linge, Vaisselle, Disponible dés maintenant.

loyer mensuel sans charges: 500€
charges : 15€.

La cuisine est équipée en :
- Vaisselle - Couverts - Réfrigérateur - Four - Plaques de cuisson - Lave-vaiselle - Lave-linge - Cafetière - Bouilloire - Grille-pains - Robot


Organisation des couchages :
- 1 lit (160 X 200) - 1 canapé lit - Chauffage électrique

Equipement multimédia :
- TV - Lecteur DVD
et d'autres équipement tels que : - Lave-linge - Fer à repasser- Aspirateur

possibilité de le louer vide si vous souhaitez.
Voici les document à préparer pour la location :
- Pièce d'identité (en barrant la photo)
- Avis d'imposition
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hebergement
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous etes salarié).
Garant - 1 mois de caution à payer.

le bail est de 3 ans
Je suis actuellement dans le nord .Il faudra donc me déplacer pour la visite.
Cependant pour finalisé la conclusion du contrat de bail il me faut quelques garanties afin de m'assurer que vous étés vraiment intéresse et preneur pour ne pas me déplacer pour rien vu la distance car j'ai déjà effectué des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions car soit les intéresses n'étaient pas présents ou leur caution n'est pas encore prête.
Pour cela, j'exige un dépôt de la caution de 500€. Il ne s'agit pas du paiement de la caution mais juste d'un dépôt. Vous aurez à me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que cela vous intéresse en allant déposer l'argent à la poste via un MANDAT CASH URGENT (aucun engagement)

Dès que vous faites le mandat, la poste vous donnera un reçu de paiement (sur lequel figurera le numéro du mandat nécessaire pour le retrait). Vous gardez donc jalousement le reçu et vous ne communiquez le numéro à personne..
Une fois que vous faites le nécessaire pour le dépôt, Je vous confirme la date du rendez vous pour la visite.

Je vous fais visiter l'appartement et tout. S'il ne vous intéresse pas, vous avez la possibilité d'aller retirer votre argent à la poste. Dans le cas contraire, s'il vous intéresse alors,nous aurons à signer le contrat de bail pour conclure la location et vous me remettrez ainsi le reçu pour l'encaissement du mandat en guise du règlement de la caution.

Je suis disponible tous les jours afin de rendre éfféctive la visite.

Ou habitez vous?
Merci de me répondre si vous etes vraiment interessé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conlusion du contrat de bail.

Cordialement.

Aviez vous déjà entendu parler de lui ? En lisant ce forum, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une arnaque !
0
Bonjour,
Grandement interessée par une annonce de location sur topannonces j'ai envoyé un mail.
Une maison à louer sur Angers, 200 m2 habitable plus jardin, c'est un miracle !!
Malgré mon gros doute j'ai échangé quelques mails avec un certain laurent Meslien. J'étais assez surprise car au cours des nombreux mails échangés je me suis appercue qu'il était incapable de me donner le nom d'un quartier d'Angers prétextant qu'il ne voulait pas que ca maison soit visitée. Je lui ai donc demandé de me le situer en m'indiquant au moins l'un des points cardinaux. Il ne m'a jamais répondu. Je crois même que cette bande d'incapable n'a pas compris. Par la suite je me suis vite apercu que laurent Meslien le soit disant propriétaire, s'interressait plus à recevoir un mandat cash plutot que de louer son propre bien à une personne digne de confiance.
J'ai stoppé la conversation en leur demandant de m'oublier et de travailler honnetement plutot que d'arnaquer les gens. Mais je pense qu'il n'ont pas compris car il ne sont certainement pas assez intelligent pour comprendre le francais.
J'en ai parlé à mon mari qui tient une casse de moto et il est donc souvent amené à regardé les véhicules sur le bon coin, il m'a dit qu'il avait eu également de nombreux mails du même genre que les miens.
0
Je parle en ce moment avec "un notaire" (je ne citerai pas le nom car je ne sais pas encore si c'est une anarque mais ça en a tout l'air) travaillant pour une dénommée Mundwiller Alicia partie faire une mission de 6 ans pour une association pour enfants au Bénin. L'appartement se situe au 11 rue de la Huchette 75005 paris(j'ai regardé sur google map et c'est un restaurant grec), 33 m², 3étage à 450 euros par mois tout compris. Les initiales de ce notaire sont E.B(c'est un nom et un prénom d'origine magrébine).
0
onsoir
Excusez moi pour le retard qu'accuse ma reponse a votre demande.
Voici en pièce jointe les photos de l'appartement.

C'est un studio de type F1 situer dans la rue du renard PARIS 75004 d'une superficie de 30 m² comprenant 1 pieces meublé au 3ème étages ascenseur. 1 chambre Sejour Cuisine Séparée Salle de bain . Calme . Gardien, Internet Inclus, Ligne de téléphone ouverte, Lave linge, Sèche linge, Lave vaisselle, Télévision, Sèche linge, Vaisselle, Disponible dés maintenant.

loyer mensuel sans charges: 650€
charges : 20€.

La cuisine est équipée en :
- Vaisselle - Couverts - Réfrigérateur - Four - Plaques de cuisson - Lave-vaiselle - Lave-linge - Cafetière - Bouilloire - Grille-pains - Robot

Organisation des couchages :
- 1 lit (160 X 200) - 1 canapé lit - Chauffage électrique

Equipement multimédia :
- TV - Lecteur DVD
et d'autres équipement tels que : - Lave-linge - Fer à repasser- Aspirateur

Voici les document à préparer pour la location :
- Pièce d'identité
- Avis d'imposition
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hebergement
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous etes salarié).
Garant - 1 mois de caution à payer.

Le loyer est de 670€ charges comprises.
Merci de regarder les photos et de me laissez vos coordonnés si cela vous convient.
0
autre mail (d'hier...), sur le bon coin. toujours le même message type et un propriétaire qui ne semble jamais être en france...
il faut faire très attention...

le nom du proprio (soit disant) lecoq françois


Bonsoir
Je viens de vous lire votre mail a propos de mon appartement sur Leboncoin.fr Et je vous remercie de votre mail l appartement est actuellement libre

voici quelque carateristiques de l appartement :
Appartement de 55 m²
Appartement : 2 pièces, entrée, une chambre, une salle de bain, WC séparé, très bon état intérieur, une place de parking
Cuisine : Séparée, Equipée et aménagée, plaque vitrocéramique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle
Séjour : parquet, canapé, table
chambre 1 : parquet, lit double, rangement, vue sur rue
LOYER: 400€ TTC
ADRESSE : Rue Notre Dame des Champs 75006 PARIS

Je le loue pas pour cause d argent mais je veux le louer parce je viens d être affecté pour cause de travail en ANGLETERRE ma mission ici derera au moin 5 à 7ans et je ne pense pas l occupé dès mon retour la signature du bail ne procèdera aucun problème donc
Veuillez bien me donner les informations si dessous

NOM..........................
PRENOM.........
ADRESSE.....
TEL.................
NOMBRES DE PERSONNE DANS L APPARTEMENT ..........
NOMBRES D ENFANTS..........
AGE.................
PROFFECTION.............
DUREE DE BAIL..............

Merci en attente de vous lire
0
Fabien345 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 02:47
Bonjour,

Leboncoin est malheureusement le paradis des arnaqueurs et ne semble pas vouloir faire quoique ce soit pour y changer quelque chose.

Je vous conseille vivement des sites comme Kelvente.fr qui sécurisent enfin l'utilisateur grace à un systeme de notation et sécurisation.


A+
0
Bonjour connaissez-vous l'agence immobilière BONAPART ??
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 21/11/2015 à 19:05
Bonjour

S'agit il de ceci:

BONAPART
1 Rue Conte, 75003 Paris
01 71 19 75 65

Ou d'un clone doté d'un numéro en +225..?

A+
0
Oui oui c bien cette agence
Vous ou l'une de vos connaissances êtes passer par cette agence pour trouver un appartement ??
0
Youyou > Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
21 nov. 2015 à 21:49
Oui oui c bien cette agence
Vous ou l'une de vos connaissances êtes passer par cette agence pour trouver un appartement
0
Bayoush > Youyou
21 nov. 2015 à 22:43
Des gros escrocs surtout à éviter...
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
22 nov. 2015 à 11:09
Re:

Jamais passé par cette Agence.

Mais que lui reproches tu? Es tu sûr que tu étais bien en contact avec elle et non avec un 'clone'?

A+
0