J ai problème ave certain contact de windows
cloclo
-
cloclo1956 Messages postés 6 Statut Membre -
cloclo1956 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai 2 contacts sur ma liste, avec qui je peux parler, mais je ne peux envoyé de wizz ni changer tout à coté.
Je ne peux envoyer de fichier photo non plus. Pourtant nous sommes tous disponible en ligne.
Une elle m'a ajouté et l'autre n'utilise que hotmail et me dit qu'elle n'a pas msn. Là j'ai quand même un doute. mais pourquoi je la vois en ligne et que jamais elle sais ( d'après elle là) mais quand meme si elle voulait pas M'avoir en ligne elle m'aurait mise bloqué. Bon sur ça cé dit. L'autre elle m'a ajouté je la vois en disponible et peux juste lui parlé et encore ça bloque.
Merci de vos conseils. Je suis pas caller en informatique. Soyez explicite svp
Claudette
J'ai d'autres contacts et avec eux tout va bien.
Je ne comprend pas
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre aide.
J'ai 2 contacts sur ma liste, avec qui je peux parler, mais je ne peux envoyé de wizz ni changer tout à coté.
Je ne peux envoyer de fichier photo non plus. Pourtant nous sommes tous disponible en ligne.
Une elle m'a ajouté et l'autre n'utilise que hotmail et me dit qu'elle n'a pas msn. Là j'ai quand même un doute. mais pourquoi je la vois en ligne et que jamais elle sais ( d'après elle là) mais quand meme si elle voulait pas M'avoir en ligne elle m'aurait mise bloqué. Bon sur ça cé dit. L'autre elle m'a ajouté je la vois en disponible et peux juste lui parlé et encore ça bloque.
Merci de vos conseils. Je suis pas caller en informatique. Soyez explicite svp
Claudette
J'ai d'autres contacts et avec eux tout va bien.
Je ne comprend pas
A voir également:
- J ai problème ave certain contact de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma belle-fille.
Il faut que le contact réinstalle messenger, et qu'il vous ajoute dans les contacts.
Le mieux serait que votre contact désinstalle messenger dans son ordi, dans poste de travail, désinstaller un programme. Puis elle re-télécharge le programme proprement. Ca devrait fonctionner.
A bientôt.
Kermit.
J'ai eu le même problème avec ma belle-fille.
Il faut que le contact réinstalle messenger, et qu'il vous ajoute dans les contacts.
Le mieux serait que votre contact désinstalle messenger dans son ordi, dans poste de travail, désinstaller un programme. Puis elle re-télécharge le programme proprement. Ca devrait fonctionner.
A bientôt.
Kermit.
Donc j'en déduis que ce n'est pas moi qui est le problème mais eux.
Merci encore.
Claudette