Enregistrer des message sous outlook express
matiq
Messages postés
21
Statut
Membre
-
matiq Messages postés 21 Statut Membre -
matiq Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que si j'enregistre des messages par "enregistrer sous" il me faut les ouvrir par windows live mail. ( je pense que c'est suite à la mise à jour de msn grrr ). Mais je préfère la version outlook et j'utilise très peu msn.
Si je choisis "ouvrir avec.. " la seule possibilité c'est "windows live mail" avec "programme recommandé!!!"je ne peux pas choisir le programme "outlook express"
J'ai vu que par la case "parcourir" une fenêtre s'ouvre sur "programmes files "j'ai trouvé outlook express. Faut il ensuite que je choisisse "msimn.exe" ? comme exe me fait un peu peur ;) avant de me lancer, merci de me donner votre avis
Je viens de m'apercevoir que si j'enregistre des messages par "enregistrer sous" il me faut les ouvrir par windows live mail. ( je pense que c'est suite à la mise à jour de msn grrr ). Mais je préfère la version outlook et j'utilise très peu msn.
Si je choisis "ouvrir avec.. " la seule possibilité c'est "windows live mail" avec "programme recommandé!!!"je ne peux pas choisir le programme "outlook express"
J'ai vu que par la case "parcourir" une fenêtre s'ouvre sur "programmes files "j'ai trouvé outlook express. Faut il ensuite que je choisisse "msimn.exe" ? comme exe me fait un peu peur ;) avant de me lancer, merci de me donner votre avis
A voir également:
- Enregistrer des message sous outlook express
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
8 réponses
..oui tu as raison..le fichier msimn.exe est l'exécutable qui te permet de lancer
Outlook express...
Pour exemple, Démarrer>>Exécuter et tu tapes msimn.exe
@+
pasthou
Outlook express...
Pour exemple, Démarrer>>Exécuter et tu tapes msimn.exe
@+
pasthou
....pourquoi tu ne cliques pas directement sur l'icône représentée par une
petite enveloppe qui lance Outlook express..?
Tu parles de Windows live Mail ou Windows live Messenger...?
@+
pasthou
petite enveloppe qui lance Outlook express..?
Tu parles de Windows live Mail ou Windows live Messenger...?
@+
pasthou
justement, en cliquant sur l'enveloppe, c'est windows live mail qui s'ouvre et pas moyen de faire ouvrir outlook. j'ai essayé beaucoup de choses... il vaut mieux que je fasse des copies des messages que je veux conserver.
j'ai windows live messenger, qui a été mis à jour.la messagerie hotmail passe par windows live mail mais je ne m'en servais pas sauf aujourd'hui!lol je te remercie de voir comment m'aider
j'ai windows live messenger, qui a été mis à jour.la messagerie hotmail passe par windows live mail mais je ne m'en servais pas sauf aujourd'hui!lol je te remercie de voir comment m'aider
..je ne comprends pas que tu ais Windows live mail d'installé sur ton Micro avec XP..
Windows Live Mail est le successeur d'Outlook Express et a fait son apparition avec
Vista.....
Pour l'enveloppe, il faut que tu changes le chemin du raccourci..
afin qu'il pointe vers "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
et définir Outlook express comme client de messagerie par défaut...
@+
pasthou
Windows Live Mail est le successeur d'Outlook Express et a fait son apparition avec
Vista.....
Pour l'enveloppe, il faut que tu changes le chemin du raccourci..
afin qu'il pointe vers "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
et définir Outlook express comme client de messagerie par défaut...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui se passe, je n'y comprends pas grand chose sauf que j'ai l'impression que windows a fait des manipulations :
j'ai aussi un portable avec Xp et windows live messenger. sur ce portable, , rien n'a été changé. les messages sauvegardés sont de type outlook et en ouvrant la fenêtre "ouvrir avec" le programme recommandé est bien outlook. mais sur le PC ici, impossible de mettre outlook en" programme recommandé" je viens de faire toutes sortes d'essais. (le pire j'ai vu que mes anciens messages sauvegardés sur un disque dur externe sont mis en "fichier Windows live mail" alors qu'ils avaient été enregistrés en outlook! pour les lire, windowsws live mail s'ouvre.....) dans outlook ils n'apparaissent pas
et tout ça sans VISTA. Bonjour Windows et Bill Gates :((
voilà pasthou. je me suis sentie moins abandonnée ;) merci :)
j'ai aussi un portable avec Xp et windows live messenger. sur ce portable, , rien n'a été changé. les messages sauvegardés sont de type outlook et en ouvrant la fenêtre "ouvrir avec" le programme recommandé est bien outlook. mais sur le PC ici, impossible de mettre outlook en" programme recommandé" je viens de faire toutes sortes d'essais. (le pire j'ai vu que mes anciens messages sauvegardés sur un disque dur externe sont mis en "fichier Windows live mail" alors qu'ils avaient été enregistrés en outlook! pour les lire, windowsws live mail s'ouvre.....) dans outlook ils n'apparaissent pas
et tout ça sans VISTA. Bonjour Windows et Bill Gates :((
voilà pasthou. je me suis sentie moins abandonnée ;) merci :)
encore moi.. pour dire que j'ai compris que c'est la PC ici qui est programmé pour lire les fichiers eml (messages enregistrés enveloppes) par Windows Live Mail alors que outlook est le programme choisi par défaut. Les messages sauvegardés sur disque externe, sur le portable, c'est ok par outlook ouf . je me damnde si je ne vais pas supprimer windows live messenger sur le PC......
je profite de mon message pour re dire que l'apprécie l'entraide des intenautes :) , et merci à ce site que j'ai souvent lu pour trouver réponse aux énigmes
je profite de mon message pour re dire que l'apprécie l'entraide des intenautes :) , et merci à ce site que j'ai souvent lu pour trouver réponse aux énigmes
..le principal, c'est que tu aies solutionné ton problème....
Il est vrai que plusieurs clients de messagerie installés sur le même micro peuvent
à un moment donner se "mordre la queue" Je suis d'accord avec toi,
il conviendrait de supprimer le client de messagerie inutilisé....
@+
pasthou
Il est vrai que plusieurs clients de messagerie installés sur le même micro peuvent
à un moment donner se "mordre la queue" Je suis d'accord avec toi,
il conviendrait de supprimer le client de messagerie inutilisé....
@+
pasthou
Bonjour à tous, et à pasthou :)
Je sais d'où vient le problème : il ne faut pas cocher la mise à jour concernant le courrier indésirable lors des mises à jour de Windows XP.. Si cette mise à jour est activée, Windows choisit à notre place! d'enregistrer les messages par l'application Live, même si vous n'avez pas Vista et ensuite il est impossible de revenir à Outlook
à +
Je sais d'où vient le problème : il ne faut pas cocher la mise à jour concernant le courrier indésirable lors des mises à jour de Windows XP.. Si cette mise à jour est activée, Windows choisit à notre place! d'enregistrer les messages par l'application Live, même si vous n'avez pas Vista et ensuite il est impossible de revenir à Outlook
à +
peux tu me préciser s'il vaut mieux que ja passe par démarrer comme tu le dis ou si je peux cliquer sur msimn.exe lorsque la fenêtre du choix (ouvrir avec -> parcourir choix de programme ->programes files) ->outlook -> msimn.exe est ouverte? le programme outlook par défaut fonctionne, c'est l'enregistrement des messages sur le disque dur qui se fait par windows live mail et qui ne s'ouvre alors que par cette messagerie :(
a +++ :)