Pc bloqué apres infection
zomalrol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai passé mon ordi à une amie qui avait des virus sur sa clef usb. elle a mis sa clef sur mon ordi et elle n'a pas suivi les recommandations pour la protection et les virus ont infectés l'ordi. lorsque j'allume le pc une fenetre s'ouvre et me signale que des virus sont sur mon pc. En plus tout le system de l'ordi est bloqué et je ne peu rien faire, et les icones qui sont sur le bureau ont disparues. il y'a une fenetre (security center) qui apparait et qui me demande la clef d'activation de securité. sachant que j'ai installé avira comme antivirus mais j'ai pas la clef d'activation.
S'il vous plait aidez moi.
j'ai passé mon ordi à une amie qui avait des virus sur sa clef usb. elle a mis sa clef sur mon ordi et elle n'a pas suivi les recommandations pour la protection et les virus ont infectés l'ordi. lorsque j'allume le pc une fenetre s'ouvre et me signale que des virus sont sur mon pc. En plus tout le system de l'ordi est bloqué et je ne peu rien faire, et les icones qui sont sur le bureau ont disparues. il y'a une fenetre (security center) qui apparait et qui me demande la clef d'activation de securité. sachant que j'ai installé avira comme antivirus mais j'ai pas la clef d'activation.
S'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Pc bloqué apres infection
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
j'ai essayé de redemarreer l'ordi, mais toujours rien, comment faire est ce qu'il y'a une touche pour changer le mode de démarrage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)