A voir également:
- Message sonore
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
5 réponses
heu oui pardon..... :-S
J'ai téléchargé le programme AVS Audio Editor, et lorsque je veux enregistrer ma musique que j'ai modifié, le programme m'impose leur message sonore à la fin de ma musique et j'aimerai bien pourvoir l'enlever !
Y a un moyen ?
PS : j'ai la version non activée
J'ai téléchargé le programme AVS Audio Editor, et lorsque je veux enregistrer ma musique que j'ai modifié, le programme m'impose leur message sonore à la fin de ma musique et j'aimerai bien pourvoir l'enlever !
Y a un moyen ?
PS : j'ai la version non activée
Salut , merci pour ta reponse,
et Si tu peux enlever leur message sonor ,en editant ton wav ou mp3 enfin bref ton fichier dans un logiciel de musique.
et la tu selectionne la partie que tu veux enlever et hop tu suprimes.tu enregistre ton fichier et le tour est joué.
et Si tu peux enlever leur message sonor ,en editant ton wav ou mp3 enfin bref ton fichier dans un logiciel de musique.
et la tu selectionne la partie que tu veux enlever et hop tu suprimes.tu enregistre ton fichier et le tour est joué.
Salut !
Enfait j'ai viré ce programme parce que dès que je faisais mon enregistrement j'avais le droit au message sonore toute les 4 sec durant toute la musique !
J'ai trouvé un autre programme... heureusement !
Mais merci quand même pour ta réponse. ;-)
Enfait j'ai viré ce programme parce que dès que je faisais mon enregistrement j'avais le droit au message sonore toute les 4 sec durant toute la musique !
J'ai trouvé un autre programme... heureusement !
Mais merci quand même pour ta réponse. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question