GPS et IPhone: Par ou ça passe
lucas_20044
-
lucas_20044 -
lucas_20044 -
Bonjour,
J'ai une question, peut être bête mais je ne trouve pas sur le net une réponse, alors je vous la pose ici.
Le GPS du IPhone, comment fonctionne t'il?
Je m'explique: Lorsque l'on utilise la fonction GPS d'un Iphone par quel raiseau cela passe t'il? Le 3G (qui serait payant au bout d'un moment) ou alors il y a vraiment une puce GPS qui ce connecte directe aux GPS (dans l'espace) et donc qui est finalement gratuit?
Merci et désolé si cette question vous parait bête.
J'ai une question, peut être bête mais je ne trouve pas sur le net une réponse, alors je vous la pose ici.
Le GPS du IPhone, comment fonctionne t'il?
Je m'explique: Lorsque l'on utilise la fonction GPS d'un Iphone par quel raiseau cela passe t'il? Le 3G (qui serait payant au bout d'un moment) ou alors il y a vraiment une puce GPS qui ce connecte directe aux GPS (dans l'espace) et donc qui est finalement gratuit?
Merci et désolé si cette question vous parait bête.
A voir également:
- GPS et IPhone: Par ou ça passe
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
L’iPhone possède une puce GPS mais les carte son charger par 3G (quelque Ko). Apres je sais qu’il y a des applications pour le GPS de l’iPhone comme tom-tom qui on peut-être les carte intégrer.
Oui justement je veux télécharger TomTom, mais je voulais juste savoir si ensuite sur la route je devais payer en l'utilisant ou si s'était comme un GPS normale.
Donc y a bien une puce GPS, et donc le faite de ce faire guider ne coute rien.
Merci pour ta réponse.
Donc y a bien une puce GPS, et donc le faite de ce faire guider ne coute rien.
Merci pour ta réponse.