Disques SATA non reconnus par Vista...
gorgutz
Messages postés
260
Statut
Membre
-
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre -
gorgutz Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bien embêté, mon pc ne reconnait plus mes disques durs (SATA). Je suis sous windows vista.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider, et éventuellement de m' expliquer à quoi cela est dû...
Merci d' avance!
Je suis bien embêté, mon pc ne reconnait plus mes disques durs (SATA). Je suis sous windows vista.
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'aider, et éventuellement de m' expliquer à quoi cela est dû...
Merci d' avance!
A voir également:
- Disques SATA non reconnus par Vista...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Flash disque non reconnu - Guide
7 réponses
regarde a cette endroit c'est la méme procédure que pour passé de Vista a XP
https://www.commentcamarche.net/faq/17000-passer-de-windows-vista-a-windows-xp-hdd-s-ata-non-reconnu
https://www.commentcamarche.net/faq/17000-passer-de-windows-vista-a-windows-xp-hdd-s-ata-non-reconnu
Merci TheTroll, mais je ne veux pas passer en xp... Simplement, mon ordi ne m'affiche que mon bios, impossible d'aller plus loin. Les lecteurs cd ne semblent pas être reconnus non plus...
donc je te redit se que je vien de te dire ! c'est exactement la même procédure! mais en sens inverse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
the troll
la suite de son commentaire:
m'affiche que mon bios, impossible d'aller plus loin. Les lecteurs cd ne semblent pas être reconnus non plus...
si l'horloge ne tourne pas tu dois savoir que fait le bios^^
la suite de son commentaire:
m'affiche que mon bios, impossible d'aller plus loin. Les lecteurs cd ne semblent pas être reconnus non plus...
si l'horloge ne tourne pas tu dois savoir que fait le bios^^
très simple si l'horloge du BIOS ne tourne pas tu pourra méme pas voir ton Bios !
et cela voudra dire que la pile du Bios est HS! mais c'est pas le cas vu que tu vois ton BIOS!
et si ton lecteur n'est pas reconnu c'est que le problème peut venir d'ailleurs! et non du BIOS!
cela peut-étre le lecteur CD ou DVD qui est HS!
et cela voudra dire que la pile du Bios est HS! mais c'est pas le cas vu que tu vois ton BIOS!
et si ton lecteur n'est pas reconnu c'est que le problème peut venir d'ailleurs! et non du BIOS!
cela peut-étre le lecteur CD ou DVD qui est HS!