Problème avec CD xp
loool-34450
Messages postés
14
Statut
Membre
-
xaero69 Messages postés 131 Statut Membre -
xaero69 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un CD XP avec le numéro de série donc et lorsque je le BOOT il se charge jusque là tous va bien et le moment où je dois choisir de formater mon pc pour y installer xp il y a un message d'erreur ( écran bleu avec écritures ) .
J'ai fait plusieurs tentative mais toujours le même problème .
J'ai essayé de mettre le cd sur mon PC fixe et ça marche ...
Pouvez-vous m'aider s.v.p .
Merci d'avance .
je possède un CD XP avec le numéro de série donc et lorsque je le BOOT il se charge jusque là tous va bien et le moment où je dois choisir de formater mon pc pour y installer xp il y a un message d'erreur ( écran bleu avec écritures ) .
J'ai fait plusieurs tentative mais toujours le même problème .
J'ai essayé de mettre le cd sur mon PC fixe et ça marche ...
Pouvez-vous m'aider s.v.p .
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème avec CD xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
yo,
oulala c pas cool ton truc, pourquoi voulait tu formater ton pc ? avais tu un soucis avec? si oui lequel ?
quelle sont les "écritures" accompagnées de l'écran bleu?
oulala c pas cool ton truc, pourquoi voulait tu formater ton pc ? avais tu un soucis avec? si oui lequel ?
quelle sont les "écritures" accompagnées de l'écran bleu?
loool-34450
Messages postés
14
Statut
Membre
Je souhaite passer de Vista vers Xp . C'est un message d'erreur " windows à rencontrer un problème ... si c'est la première fois que vous voyez ce message redémarrer votre ordinateur sinon contactez votre .... "
J'ai 3 cd XP a ma disposition je l'ai ai lancé sur mon pc aucun ne marche mais sur les autres pc ils fonctionnent .
J'ai formater mon pc avec le cd vista ça a marché , j'ai mis le cd d'xp toujours le même problème .
Code d'érreur : 0x00000007B .
Aidez moi svp ..
J'ai formater mon pc avec le cd vista ça a marché , j'ai mis le cd d'xp toujours le même problème .
Code d'érreur : 0x00000007B .
Aidez moi svp ..