Prb AD et profil itinérant avec samba

Fermé
simsim05 - 18 janv. 2010 à 14:43
Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 20 janv. 2010 à 10:49
Bonjour,

Je suis actuellement en stage, et j'ai quelques soucis! En effet il m'a etait demandait de mettre en place un active directorysous 2003 serveur.

Mon probleme est le suivant : je voudrait stocké les profils itinérants de cette AD sur une machine sous ubuntu 9.04 ou est installé samba. Quand j'essaye le message suivant apparait : "windows n'a pas chargé votre profil itinérant et tente ......."


Je pense qu'il s'agit d'un probleme venant de mon samba ou plus précisément du fichier de conf de celui-ci !

Voilou, Merci d'avance !
A voir également:

23 réponses

J'ai une petite question !!
Faut-il que mon samba soit intégrer dans le domaine active directory, pour que mon AD puisse charger les profils itinérants se trouvant sur samba ?

help-me !!!
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 20
18 janv. 2010 à 17:46
Ca me parrais indispensable sinon comment veux-tu qu'il associe les compte aux profils ?
0
Matay Messages postés 313 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 20
20 janv. 2010 à 10:49
Salut SimSim05!

Comme tu bosse sur AD je pensai que tu aurai peut-être pu m'aider.
J'ai déployer GoogleSketchUp sur des postes (tout c'est très bien déroulé).
Mon maître de stage veut rajouter une bibliothèque d'image a ce logiciel. Je voudrais savoir si je peux faire une sorte de MAJ et rajouter cette bibliothèque ou si il faut que je réinstalle tout ?
0