Probleme active directory et profil itinérant

Fermé
simsim05 - 18 janv. 2010 à 14:37
 simsim05 - 18 janv. 2010 à 15:05
Bonjour,

Je suis actuellement en stage, et j'ai quelques soucis! En effet il m'a etait demandait de mettre en place un active directory sous 2003 serveur.

Mon probleme est le suivant : je voudrait stocké les profils itinérants de cette AD sur une machine sous ubuntu 9.04 ou est installé samba. Quand j'essaye le message suivant apparait : "windows n'a pas chargé votre profil itinérant et tente ......."

Je pense qu'il s'agit d'un probleme venant de mon samba ou plus précisément du fichier de conf de celui-ci !

Voilou, Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
18 janv. 2010 à 14:44
Salut,

Vérifie déjà qu'un utilisateur basique (non admin) peut accéder par le réseau à ton partage samba.
Aplus
0
Merci de ta rapidité RaknO !

Donc essayer d'accéder sur mon partage samba avec un utilisateur non admin et j'accède bien a ce partage sans probleme

a+
0
RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
18 janv. 2010 à 15:00
Dans active directory, propriétés de l'utilisateur, onglet profil, chemin du profil, tu as bien:
\\srv_ubuntu\chemin_vers_le_partage
0
Oui tout a fait, j'ai bien ca...
De plus je redirige "Mes documents, Bureau" vers ce meme emplacement avec les GPO avec l'AD, et je n'ai aucun probleme avec ces redirections..il s'agit juste d'un probleme au niveau des profils itinérants
0