Mon ordi a un probleme, il me dit( dans cesse

manon22390 -  
 manon22390 -
Bonjour,
j ai une ordi toshjba portable je l'ai depuis 2 ans; il a un anti virus que fait bien son travail et depuis 2 semaines il ne cesse de ce bloquer, il suffit que j'aille sur internet et que je clic sur un truc qui me plait et voila qu'une petite fenetre en bas de l'ecran apparait et dit Memoire faible,,, j ai tout tirer sur mon ordi, photos fonds d'ecran, films, mes dossiers perso, jeux mais il continu à me dire memoire faible alors que je n'ai plus rien dedans. On me dit de tirer les vieux dossiers mais on ne me dit pas lesquels... j'ai fait une défragmentation et nettoyages de disques mais rien. l antivirus ne detecte rien. Comment pourrais je savoir quel dossiers tirer sans faire d erreur ? je fais beaucoup de jeux mais je les desinstalles des que j'ai fini d'y jouer. Comment pourrais je voir si un logitiel de jeu n est pas rester dedans ? Je suis RMISTE et je n ai pas les moyens de l envoyer chez un reparateur, j ai mit pres de 3 ans pour economiser de quoi m'acheter mon ordi, j'habite en pleine campagne sans voisin et moyen de locomotion alors pas facile de faire 12 km à pieds avec mon ordi (24 km aller retour). S'il vous plait aider moi. Merci d'avance. Cordialement
A voir également:

1 réponse

RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Salut,

Essaie déjà de changer de navigateur internet.
Essaie avec Firefox.
En général se genre de problème est plus lié au navigateur qu'au système en lui-meme.

Bon courage.
0
manon22390

merci beaucoup pour ta réponse, j'essaie des en arrivant chez moi car je suis obligée d aller chez une amie pour chercher une solution à la panne de mon ordinateur. je te remercie beaucoup de ton aide et promet de te tenir au courant . Merci encore . Bonne fin de journée. Amicalement .Manon22390
0