Assassin's creed 2

dangerous212 -  
Tidil973 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
a tous , je voulais savoir si assassin's creed 2 vaut le coup pour 70 euro car j'ai le 1 et j'ai terminé le 1 mais franchement il était dur avec tous les gardes sa me prenait la tête bon voilà je voulais juste savoir si assassin's creed 2 vaut le coup MERCI de vaut réponse
A voir également:

7 réponses

biohazard-34

Ben franchement le 2 vaut le coup (même si je l'ai pas acheter ^^)
Tout les défaut du 1 sont corrigés et il m'a parut un peu plus immersif et toutes les quêtes s'enchainent avec un grand plaisir.
0
dangerous212

ok merci parceque c'est vrai que dans le 1 je trouve qui y a trop de défaut
0
biohazard-34

Il y a aussi quelque nouveautés appréciable que tu as dut voir sur les vidéo ou autre test.
0
Potionmagik85 Messages postés 22 Statut Membre 2

Il est génial, je l'ai et il y à moins de combat avec les gardes que dans le premier, mais il y à surtout beaucoup plus d'énigmes à résoudre qui diversifient le jeu. Car c'est vrai dans le 1 entre les combats et les points d'observations il n'y avait pas beaucouo de diversité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tidil973 Messages postés 7 Statut Membre

salut, pour avoir acheté ce jeux sur PS3 je peux dire qu il en vaut la peine je ne regrette pas. vraiment différent du premier niveau aventure et découvertes
0
dangerous212

ok merci mais j'aimerais juste savoir si dans assasin's creed 2 y a tout sur la carte pour ariver a la séquence assasinat ou que t'é obligé de te taper tout les points d'observations de la ville ?
0
Tidil973 Messages postés 7 Statut Membre

mwai par contre point d obs' obligé mais c est pas plus mal le séquençage n est pas désagréable ^^
0