Probleme d'installation nvlle carte graphique
nagui56
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour a tous !
Voila mon problème : je n'arrive pas à installer ma nouvelle carte graphique, mon pc ne la detecte pas.
Mon ancienne carte graphique est morte (Geforce 7600Le), j'ai donc acheté une geforce 250 gts. Mais en l'installant mon écran reste noir.
Ma config :
alim : corsair 550W
Ram: 2Go
Windowx Xp
et le reste je sais pas !
Quel peut etre le probleme ? Est ce que cela vient de la carte graphique ? de la carte mère ?
Si quelqu'un peut m'aider !!
Voila mon problème : je n'arrive pas à installer ma nouvelle carte graphique, mon pc ne la detecte pas.
Mon ancienne carte graphique est morte (Geforce 7600Le), j'ai donc acheté une geforce 250 gts. Mais en l'installant mon écran reste noir.
Ma config :
alim : corsair 550W
Ram: 2Go
Windowx Xp
et le reste je sais pas !
Quel peut etre le probleme ? Est ce que cela vient de la carte graphique ? de la carte mère ?
Si quelqu'un peut m'aider !!
A voir également:
- Probleme d'installation nvlle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
18 réponses
simple question avent de changer ta carte graphique a tu testé ton écran pour étre sur que sa ne soit pas l'écran qui été HS au lieu de la carte graphique ?
as tu connecté le cables d'alimentation a ta carte graphique ?
car les GT2xx doivent avoir une alimentation en plus du port PCI! regarde sur ta carte tu doit avoir un port 6pins ou 8pins!
et de plus tu doit avoir une alimentation compatible !
car les GT2xx doivent avoir une alimentation en plus du port PCI! regarde sur ta carte tu doit avoir un port 6pins ou 8pins!
et de plus tu doit avoir une alimentation compatible !
C'est un problème "normal", ton pc reste sur la résolution que tu avais avant avec ton ancienne GPU. Du coup ta nouvelle ne peut gérer la résolution et reste en écran noir.
Elle est bien détectée dans le bios ? Si oui, je te conseil de booter en mode sans échec et de changer la résolution pour la mettre au minimum.
Normalement tu devrais pouvoir rebooter en mode normal et installer tes drivers sans problème et ainsi, la faire fonctionner. :)
Elle est bien détectée dans le bios ? Si oui, je te conseil de booter en mode sans échec et de changer la résolution pour la mettre au minimum.
Normalement tu devrais pouvoir rebooter en mode normal et installer tes drivers sans problème et ainsi, la faire fonctionner. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ancienne carte graphique utilisait un ort PCI.
Le probleme c'est que je ne sais pas si elle est detecté dans le bios puisque mon écran reste noir. je peut donc pas booter en mode sans echec non plus.
Le probleme c'est que je ne sais pas si elle est detecté dans le bios puisque mon écran reste noir. je peut donc pas booter en mode sans echec non plus.
Mon ecran a été testé sur un autre pc : pas de probleme.
A noter que j'ai le meme probleme si j'installe une autre carte graphique qui fonctionne sur un autre pc.
Je peut acceder au bios avec mon ancienne carte graphique
A noter que j'ai le meme probleme si j'installe une autre carte graphique qui fonctionne sur un autre pc.
Je peut acceder au bios avec mon ancienne carte graphique
mais ton ancienne CG (carte graphique) est morte non ?
et attention les Port AGP ressemble au Port PCI-E!
et attention les Port AGP ressemble au Port PCI-E!
Remet ton ancienne GPU, fous la résolution minimale et essaie de remettre l'autre.
Mon ancienne carte graphique m'affiche des lignes bleus au debut et mon écran se met en veille au chargement de windows. Donc je ne peux pas desinstaller les pilotes ni changer la résolution...
ben j'ai une autre solution !
tu te lève de ton siège,
tu va a la fenêtre,
tu l'ouvre,
tu retourne a ton PC,
tu le débranche,
puis tu le prend et t'approche de la fenêtre,
et la de toutes tes force tu vise la poubelle que tu aura placé au préalable sous ta fenêtre!
puis après tu ira dans un magasin te trouvé un nouveau PC avec une carte graphique intégré a la carte mère, et une fois chez toi tu connectera ta nouvelle carte graphique (GT250). puis tu rebranchera le tout et sa fonctionnera!
la plus simple façon de réglé un problème!
By TheTROLL
(attention ceci c'est de l'humour!!! ne pas le prendre au pied de la lettre!!)
tu te lève de ton siège,
tu va a la fenêtre,
tu l'ouvre,
tu retourne a ton PC,
tu le débranche,
puis tu le prend et t'approche de la fenêtre,
et la de toutes tes force tu vise la poubelle que tu aura placé au préalable sous ta fenêtre!
puis après tu ira dans un magasin te trouvé un nouveau PC avec une carte graphique intégré a la carte mère, et une fois chez toi tu connectera ta nouvelle carte graphique (GT250). puis tu rebranchera le tout et sa fonctionnera!
la plus simple façon de réglé un problème!
By TheTROLL
(attention ceci c'est de l'humour!!! ne pas le prendre au pied de la lettre!!)
Hmmm... t'es un peu dans la merde, parce que c'est juste un problème de drivers...
Si t'as aucune données sensibles sur le pc, essaie de prendre une autre GPU (donc pas ta GT 250) et formater... Ou alors tu viens à la maison, je te passe une vieille GPU et tu te démerdes avec.
7300GS, ça te va ? mouahha
Si t'as aucune données sensibles sur le pc, essaie de prendre une autre GPU (donc pas ta GT 250) et formater... Ou alors tu viens à la maison, je te passe une vieille GPU et tu te démerdes avec.
7300GS, ça te va ? mouahha
merci pour ces précieux conseils The Trolls !!!
Je me demandait si sa ne pouvait pa etre ma carte mère qui est morte.
Quand j'installe mon ancienne carte graphique dans un autre pc, j'ai toujours mon probleme d'affichage (lignes bleues) mais windows démarre quand meme.
Je me demandait si sa ne pouvait pa etre ma carte mère qui est morte.
Quand j'installe mon ancienne carte graphique dans un autre pc, j'ai toujours mon probleme d'affichage (lignes bleues) mais windows démarre quand meme.
mon ami c est simple TA CG 250gt n est pas compatible avec le port pci -express 1.0a de ta carte mère...................
la 250 gt a besoin du port pci-E 2.0!!!!(jcrois q elle est compatible avec le port 1.1 mais je suis pas sur)
pour ton ancienne carte...verifie le cable de ton moniteur avant de juger ton ancienne carte graphique
verifie aussi que ta 7600le est bien fonctionnel aussi sur un autre pc
bonne chance
la 250 gt a besoin du port pci-E 2.0!!!!(jcrois q elle est compatible avec le port 1.1 mais je suis pas sur)
pour ton ancienne carte...verifie le cable de ton moniteur avant de juger ton ancienne carte graphique
verifie aussi que ta 7600le est bien fonctionnel aussi sur un autre pc
bonne chance
le cable fonctionne (testé sur un autre pc)
la carte 7600 déconne sur un autre pc (lignes bleues qui apparaissent mais le bureau s'affiche)
J'ai le meme probleme avec un autre carte graphique, je connais pas le modèle mais elle fonctionne sur un pc avec port pci 1
J'ai desinstaller les pilotes et réduit la résolution en branchant mon DD sur l'autre pc mais sa ne change rien
Je desespère! si quelqu'un a une idée lumineuse...
la carte 7600 déconne sur un autre pc (lignes bleues qui apparaissent mais le bureau s'affiche)
J'ai le meme probleme avec un autre carte graphique, je connais pas le modèle mais elle fonctionne sur un pc avec port pci 1
J'ai desinstaller les pilotes et réduit la résolution en branchant mon DD sur l'autre pc mais sa ne change rien
Je desespère! si quelqu'un a une idée lumineuse...