DD externe sous vista branché ordi salon

Résolu/Fermé
al3382 - 18 janv. 2010 à 12:12
 al3382 - 18 janv. 2010 à 13:15
Bonjour,
Voici mon problème;
Mon ordi portable est hors d'usage, j'ai donc acheté un boitier pour récupérer le disque dur de mon portable (sous vista).
Je l'ai branché à un ordi de salon (sous vista), tout va bien, le disque est reconnu et je retrouve tous mes dossiers et fichiers que je peux ouvrir et également tous mes logiciels par contre je ne peux pas lancer ces logiciels, il me demande des codes d'accès (je ne comprends pas pourquoi). Faut-il faire un multiboot pour pouvoir ouvrir les logiciels, si quelqu'un peut m'aider. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 13:09
un multi boot ?

certains logiciels ont besoin d un code d acces.
on l'a ou on ne l a pas ce code.
si on ne l a pas, on va rechercher ce code sur le site du logiciel en s identifiant....

;)
0
Non, en fait mes logiciels sur mon disque dur fonctionnaient très bien sur mon portable sans code d'accès pusique je les avait tous installés donc ils marchaient parfaitement.
C'est seulement lorsque je branche mon disque dur sur un autre PC qu'il me demande les codes hors ils sont installés sur le disque dur (seulement lorsqu'il est branché sur un autre PC, il apparaît en J: au lieu de C: puisque c'est le disque dur de l'ordi de salon qui est en C:, est-ce à cause de cela? et comment faire pour que ça fonctionne?).
0