Assemblage de fichier XTM

paco83 -  
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut assembler plusieurs videos en format XTM et les transformer en .avi par exemple. j'ai déjà essayer le logiciel VirtualDubMOD mais ça ne fontionne pas!!
Merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

pytheas

bonjour,

http://xtremsplit.fr/xtremsplit-telecharger.html

@+
0
paco83

merci pour ta réponse, je suis en train de le télécharger mais c'est long!! lol
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

+ 1 suffit de lancer le logiciel, selectionner coller puis aller chercher ta première parti ;)
0

long ? -.- tu dois avoir 2ko/s toi ^^
0
paco83

Il me reste 30ko à télécharger mais ça fait déjà 20 mn que ça reste comme ça!!!!
0
paco83

Ok pour le lien de ton logiciel , super, effectivement, 0,29!!
Comment tu fais quand tu as plusieurs fichiers après avoir mis le 1er?
0

-.- attend c'est pas possible ^^ je ne peux pas aller sur le lien donner plus haut pour le moment mais le logiciel fais exactement 0.29ko a la base..... normalement ta même pas le temps de voir le télécharger peux importe ta connexion...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14862-xtremsplit.html
0
paco83

Tu rigoles, il fait 298 ko mais il a téléchargé jusqu'à 264 et maintenant j'ai l'impression qu'il télécharge dans le vide car ça n'avance plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba franchement télécharger le mien, tu l'aura en quelque secondes, et je m'en sert moi même pour recoller des parties donc je t'assure qu'il est fonctionnel a 100%
0
paco83

Ca y est c fait, c génial, ça va super vite mais maintenant je ne sais pas comment recoller toutes les parties car je ne peux pas toutes les sélecter.... merci encore de ton aide Brian!!
0

tu dois mettre toutes les parties du fichier dans le même dossier (s'il t'en manque une c mort)
ensuite il suffit de lancer le logiciel, sélectionner coller puis aller chercher ta première parti et ensuite il recollera toutes les autres parti tout seul
attend qu'il est fini et normalement c'est bon ;)
0
paco83

bon encore un souci, je ne peux plus télécharger les autres fichiers car il me dit qu'il manque 97 743 097 829 Mo!!!!! un truc de fou alors que le total des mes fichiers fait 1.87 GO
0

ohla 0.0 tu peux me faire un impr écran ?
0
paco83

oh as tu une adresse mail où je peux t'écrire car là je ne peux pas t'insérer ma page imprim
0

https://imageshack.com/

avec ce site tu pourra ;)
0
paco83

ouh!!! ça me prend la tete depuis cet am, l'image d'impr écran n'est pas au bon format pour le téléchargeement, donc laisser tomber. J'esssaye une autre façon et ça me met que le fichier n'est pas accesible, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne plus!!!
0

c'est simple tkt ;)

tu fais ton impr écran tu ouvre paint et tu fais édition, coller et tu enregistre sous : jpeg
et voila tu as un format qui sera prix en compte
0
paco83

bon je vais essayer de me débrouiller encore ce soir et redécouper mes fichiers car tout à l'heure je ne savais pas comment ils étaient découpés. Mais je ne sais pas pourquoi ça me met fichier pas accessible. Merci pour tout ce que tu m'as aidé jusqu'ici.
0
paco83

Bon ça y est brian, j'ai enfi tout fini, je te remercie encore de ton aide précieuse!!!
0

pas de problème ;)

merci de m'être le topic en résolu alors ;)
0