Assemblage de fichier XTM
paco83
-
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut assembler plusieurs videos en format XTM et les transformer en .avi par exemple. j'ai déjà essayer le logiciel VirtualDubMOD mais ça ne fontionne pas!!
Merci de m'aider
Je voudrais savoir comment on peut assembler plusieurs videos en format XTM et les transformer en .avi par exemple. j'ai déjà essayer le logiciel VirtualDubMOD mais ça ne fontionne pas!!
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
+ 1 suffit de lancer le logiciel, selectionner coller puis aller chercher ta première parti ;)
-
-
-.- attend c'est pas possible ^^ je ne peux pas aller sur le lien donner plus haut pour le moment mais le logiciel fais exactement 0.29ko a la base..... normalement ta même pas le temps de voir le télécharger peux importe ta connexion...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14862-xtremsplit.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba franchement télécharger le mien, tu l'aura en quelque secondes, et je m'en sert moi même pour recoller des parties donc je t'assure qu'il est fonctionnel a 100%
-
tu dois mettre toutes les parties du fichier dans le même dossier (s'il t'en manque une c mort)
ensuite il suffit de lancer le logiciel, sélectionner coller puis aller chercher ta première parti et ensuite il recollera toutes les autres parti tout seul
attend qu'il est fini et normalement c'est bon ;) -
-
-
c'est simple tkt ;)
tu fais ton impr écran tu ouvre paint et tu fais édition, coller et tu enregistre sous : jpeg
et voila tu as un format qui sera prix en compte -
pas de problème ;)
merci de m'être le topic en résolu alors ;)