Assemblage DVD
Jeffbie
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DVD que je voudrais conserver sur mon DD au format .avi
Or, il apparaît actuellement en un découpage de plusieurs fichiers au format .vob lisibles avec WinDVD, logiciel qui fonctionne très mal chez moi.
Comment et avec quoi puis-je assembler" les divers morceaux et en faire un .avi (ou un MP4) de bonne qualité mais en un seul morceau et lisible avec VLC (excellent), par exemple ?
Merci d'avance !
J'ai un DVD que je voudrais conserver sur mon DD au format .avi
Or, il apparaît actuellement en un découpage de plusieurs fichiers au format .vob lisibles avec WinDVD, logiciel qui fonctionne très mal chez moi.
Comment et avec quoi puis-je assembler" les divers morceaux et en faire un .avi (ou un MP4) de bonne qualité mais en un seul morceau et lisible avec VLC (excellent), par exemple ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Assemblage DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Il te faut le convertir en divx. Pour cela, je te conseille d'utiliser le très bon FairUse que tu trouveras facilement en téléchargement. Il est très simple à utiliser. Mais attention, ça prend plusieurs heures pour convertir un dvd en divx.
Il te faut le convertir en divx. Pour cela, je te conseille d'utiliser le très bon FairUse que tu trouveras facilement en téléchargement. Il est très simple à utiliser. Mais attention, ça prend plusieurs heures pour convertir un dvd en divx.