Marque Asus
catharsisss
Messages postés
29
Statut
Membre
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Je recheche à acheter un pc portable et j'ai vu que la marque Asus propose une config correcte à pas cher. Mais j'ai des doutes sur cette marque ? Quelq'un la connais ? Est-ce une sous marque d'une autre ?
Je ne l'ai jamais vu auparavant. Merci pour les infos !
Je recheche à acheter un pc portable et j'ai vu que la marque Asus propose une config correcte à pas cher. Mais j'ai des doutes sur cette marque ? Quelq'un la connais ? Est-ce une sous marque d'une autre ?
Je ne l'ai jamais vu auparavant. Merci pour les infos !
A voir également:
- Marque Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Exporter marque page firefox - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
11 réponses
c est une bonne marque plutôt reconnue dans le monde informatique .
c est eux qui font la plupart des cartes mère pour les PC.
je te conseille si les caractéristiques du pc te conviennent-------------> vas-y
c est eux qui font la plupart des cartes mère pour les PC.
je te conseille si les caractéristiques du pc te conviennent-------------> vas-y
Bonjour,
Je dirais plutôt le contraire de gitan-unit concernant la qualité de ses PC portables, cette marque est très reconnue dans le monde entier, je n'achète pratiquement que des composants PC Asus mais quant aux PC portables portant leur logo je n'entends que des problèmes de la part de leurs propriétaires. Problème de chauffe (ventilateur qui tourne constamment à fond), problème de SAV (retour de PC avec le même problème), les écrans qui déconnent et chassis qui craquent. Toute marque n'est pas sans problème, mais Asus est de loin la meilleure niveau PC portable, ce qui est dommage car c'est quand même une bonne marque de composants.
Je dirais plutôt le contraire de gitan-unit concernant la qualité de ses PC portables, cette marque est très reconnue dans le monde entier, je n'achète pratiquement que des composants PC Asus mais quant aux PC portables portant leur logo je n'entends que des problèmes de la part de leurs propriétaires. Problème de chauffe (ventilateur qui tourne constamment à fond), problème de SAV (retour de PC avec le même problème), les écrans qui déconnent et chassis qui craquent. Toute marque n'est pas sans problème, mais Asus est de loin la meilleure niveau PC portable, ce qui est dommage car c'est quand même une bonne marque de composants.
Le truc c'est que j'ai l'impression que beaucoup de pc portable ont des problèmes matériels quelque soit la marque. Donc est-ce que Asus pose plus problème que les autres finalement ? Vu le prix peut être que ça vaut le coup finalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah on prend un Dell à coté, le Dell série Studio ne coute pas plus cher et fonctionne mieux...avec un SAV en or (retour en moins d'une semine problème règlé)! Mais après Asus est mieux que certaines marque c'est sur, mais attention, car quand on a un problème dessus, c'est souvent assez sérieux et le retour en SAV n'est pas sur à 100% avec un délais de plus d'un mois! Ensuite si il tien la route (comme la plupart je pense) tant mieux pour toi ;)
Mon Copain Hinac :)
Non, plus sérieusement, personnellement, je fais entièrement confiance à ASUS, que ce soit côté portable ou côté matériel. Je connais pas leur SAV, pour la simple et bonne raison, que j'ai jamais rien eus à leur renvoyer :)
Non, plus sérieusement, personnellement, je fais entièrement confiance à ASUS, que ce soit côté portable ou côté matériel. Je connais pas leur SAV, pour la simple et bonne raison, que j'ai jamais rien eus à leur renvoyer :)
Salut azerty0 :)
Oui c'est sûr quand ça fonctionne c'est merveilleux mais la série qu'il propose entre les deux configs, je ne la connais pas, après ça peut être une très bonne série! Mais d'un côté j'ai des amis qui s'en plaignent...après c'est du bas de gamme qu'ils prennent...
[IMG]tunegraph.free.fr/sign.jpg[/IMG ]
Oui c'est sûr quand ça fonctionne c'est merveilleux mais la série qu'il propose entre les deux configs, je ne la connais pas, après ça peut être une très bonne série! Mais d'un côté j'ai des amis qui s'en plaignent...après c'est du bas de gamme qu'ils prennent...
[IMG]tunegraph.free.fr/sign.jpg[/IMG ]
En fait jétais sur une promo sur Asus : 4go de memoire vive, 350 go disque dur, 2giga et quelque pour le processeur, ecran 17" et Windows 7 pour 500 euros. Pour un portable ça me semblait bien correct. Perso ce n'est pas pour moi mais un ami. Moi je cherche un pc bureau et un os Linux qui me convient car je ne peux pklus voir windows ( j'étais mandriva à un moment mais ça a planté suite mise à jour.. )Mais pour ça hje vaus lancer un autre topic ^^