2 résolutions, sur deux écrans

quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -  
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai formaté mon pc je n'arrive plus a avoir 2 résolutions différentes sur chaque écran, pourtant j'ai bien installé ati catalyst. car le problème c'est que l'image sur ma tv ne prend pas tout l'écran.
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

9 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Sur tes deux écrans tu reçoit la même image? Si c'est le cas c'est que tu es configuré en mode clone il faut que tu mette le second écran en extension et la tu pourra changer la résolution.
0
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre 17

Ok merci je vais essayer je vous tien au courant
0

Au lieu de duplicate j'ai mis extend mais je n'ai que le fond d'écran, je ne voit pas la souris n'y les icones
0
Utilisateur anonyme

bonjour
quand tu fait la touche "windows + p" et que tu choisi ton mode d'affichage sa arrange le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ca marche merci, mais sur mon écran tv je n'arrive pas a le mettre en pleine écran, il y a une grosse bande noire sur tout les côtés
0
Utilisateur anonyme

arf, la je peu pas trop t'aidée j'ai pas de connaissance côté ATI, tu serait me dire quel résolution tu a sur ton écran de pc et TV et si c'est la même?
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Moi aussi j'avais une grande bande noir sur ma télé mais sa viens d'un problème de réglage sur la télé et non du PC. donc j'ai changé l'affichage sur ma télé et maintenant sa me prend tout l'écran. Pour avoir ta souris sur l'écran avec ce mode d'affichage il faut que tu ailles sur le côté gauche de ton écran avec ta souris pour basculer sur le second écran.
0

Non, ce n'est dans mon cas pas un problème qui provient de la tv puisque j'ai essayé tout les types de formats mais toujours pareil, sinon pour répondre a ta question TiFbe, J'ai mis 1680x1050 pour mon écran pc et 1920x1080 pour mon écran tv, mais je ne suis pas sur qu'il s'affiche bien en 1920x1080 sur mon écran tv.
J'ai fait 2 petit screen pour que vous voyez ;) http://upload.is.free.fr/upload/ggkxj1zv.jpg http://upload.is.free.fr/upload/fo5u1kxu.jpg
0

J'ai le pleine écran lorsque je met que l'écran Tv en 1920x1080 en 59Hz, mais lorsque je met le deuxieme écran, il revient en 60Hz donc il ne prend pas tout l'écran
0