Cherche des planques call of duty MW2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Spy56 -
Bonjour,
Je chercherai des planques pour camper ou pour devenir quasi invisible (sans cheater bien sur)
j'en cherche surtout pour under pass

Merci a tous

53 réponses

moi je camp pas mal dans higrise la planque la meilleure c tout en o de la grue resultat o final 60 elimination pour 6mort

Nimp' Tu look la kilkamet t'est cuit mon gars :p ma plus grande série (ce qui doit étre ton cas) c'étais contre des joueurs en carton ;D

Higrise j'ai fais du 70 kill en desert eagle couteau tactique, marathon, poid ...... bon harrier pave low et mitrailleur ;D
Mias voila ta planque est bien/mais en écran scindé x)
quand on joue en classe sniper on ne campe pas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011

je serai dans ta parti tu n'auras pas fait ce score
BONJOUR,
Je chercherai des planques pour pas mourir dans karachi

merci a tous

pompe a essense rundown
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015

Oh lala mon dieu un sujet pour savoir ou camper vous faite pitier sérieux et ceux qui disent om est obliger de camper ou tout le monde a déja camper ect c'est eux les campeurs ils disent sa parce que ils savent que eux ils campent ces campouze de merde honnétement je joue avec intervention balle chemiseé printemp et je campe jamais je suis trés trés fort aux quick scope j'en rate rarement et ofet le mec qui a ouvert le sujet t'aimerais bien te faire tuer par un mec qui campe depuis 3/4 d'heure ?Je pense pas ou on voit que tu sais jouer honnétement attendre 3h un mec qui passent ne demande aucune pratique ou autre tout le monde peut camper pffff vous faite pitier srx on dirait que vous jouer au méme jeu "le premier qui bougent a perdu".ah et aussi pour tout les campeur ya des réduction de 50% sur les tante keshuia mdr.

CriminelLitki:le défonceur de campeur
je tien quand meme a signaler 2 -3 truc camper c'est le style je bouge pas durant les 3/4 de la partie et je l'ai tue dans le dos.

perso je joue tireure d'elite donc tenir une position pour bloquer l'avancrer de l'enemie.. si tu veut des bonne planque va dans les haute herbe et ne bouge plus j'usqu'a en tuer un, si y a du passage fait en 2 voir 3 et apres bouge. car meme les vrais sniper reste jamais au meme endroit. en plus avec le killcam tu te fait debusquer en 1 seconde.

apres si tu est du style tireure offensif je te conseil un snip semi automotique avec lunette termique et la pas besoin de te planquer, le but et de faire un carnage a distance tout en restant tres mobile.

si vous vouler voir la dif entre ces 2 type de sniping ==>
http://le.cos.free.fr/sniper.htm

IG=Zona /PC
Salut,
moi j ai une très bonne position sur la map Karachi.
Il faut aller sur le toit du bâtiment qui se trouve a coté de la cour centrale.
Après, il faut prendre son élan et sauter sur une grosse perche/poutre en métal qui se trouve dans la cour, après, sauter de perche en perche (attention faut essayer plusieurs fois et faut pas se décourager^^) et puis il faut sauter sur le balcon du 2eme étage du bâtiment en face et vous voila dans une bonne position pour camper que pas grand monde connais
Conseil: utiliser insertion tactique pour pas devoir faire le chemin pour revenir et jouez en Hardcore pour qu'on ne vous démasque pas .
NB: il faut prendre son élan (courir) pour atteindre la 3eme poutre et le balcon.
Voila, j espère vous avoir aider,
apres le balcon tu saute sur 2 autres pour puis sur la corniche vers la maison puis des escaliers et t'est completement dessus la maison rouge
C'est quoi toute ces campouzes !!?

Perso je play avec fusil d'assaut ( ak ou acr ) ou snipe ( intervention, de loin mon préféré ou barret ), toutes mes classes sont en détermination et ninja seul le 1er atout varie et pourtant je campe très rarement. Ca m'empeche pas de faire des bombe nucléaire etc... et les campers je lé déloge a coup de semtex, frag, c4 ou encore en wallshoot :D ( tire a travers les murs ) alors messieurs les campers, CAMPER C EST MAL, c'est les NOOBS qui campent !!! Voyer !!! C'est de l'anti jeux pur et dur, donc prenez vote courage a 2 main et sortez de vos campes, au début sa fait mal mais après on s'améliore ^^
++

Hmmm determination le truc qui sert a tout sauf a quelque chose? :D
tu fais juste tes killstreak plus vite mais si non ca sert a rien...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011

des tires a travers les murs c des wallbang.Je cherche des 1 vs1 o snip.Mon psn est xtrem-chaotikzx

Ouais full inter/mini no fc et no ba ch?
lool pour camper
Underpass il faut aller dans un contenaire et personne te voi !
Salut, si tu joue au fusil a lunette (je te conseille l'intervention c'est le plus puissant) il faut pas vraiment trouver des planques tu te calles dans un endroit pourie ex: sous un camion entre 2 imeuble, des truc comme sa tu fait 3-4 kill tu bouge un peu mais pas trop loin et tu garde en visuele ta 1er planque car trés souvent des gens reviennes pour aissayer de te tuer mais comme ta bougé, tu les bute. Avec cette technique c'est trés rapide pour aller au harier des que tu as sa tu campe vraiment meme si ya un glandu qui passe a porté de ton fusil tu le laisse (ou tu le but et tu bouge) et t'atand mitrailleur :)

J'oublié par contre faut etre trés bon au snip car quand les mec il revienne t'es pas trés loin et tu les rate il ta capte directe et t mort (quan tu vien davoir harier c'est toujour chiant) donc atand le "bon" moment
sous le pont il y a un coin bien noir et dans l engard il y a une passerelle, il faut montée sur une citerne.
bj tu campe dans les feuille devan le pon

franchement c presque pareil pour moi
mon pseudo sur ps3 c lemarrocaindu80
salut moi je campe tres bien j arive a en tuer 20 sans que lon me voit dans la kilcam voilas astuce camper et quand un passe ne le tuer pas tt de suite suiver le et tuer le plus loin com ca ta plaque n aparait pas sur la killcam ou bien emprofiter des ces decore qui son partere acroupiser vous dessus et vous serer cacher dans la caisse qui ce trouve dans les couloire de highrise il y a deux carton acroupiser vous et vous allez rentrer dans les carton bug 3d lol et vous avancer coucheret faite en sorte que juste le viseur sort bonne camp lol
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
7
fait gafe moi j'ai un pot qui les tue les campeur
sinon j'ai une bonne planque sur avgan mais je ne sais pas si je te la dit
moi g ds le batiment ou ya tt les glandu o snip tu c la ou ya 2 salle avc des vitre, bref la tu va ds la salle ou ya un escalier tu le monte puis tu vas sur la citerne puis tu va sur la passerelle en haut et la tu fais 2 ou 3 kill environ!!! bon jeu!!!
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
13
sur underpass tu te mets dans le buissons sous la grande fenetre du batiment principale c un bon coin car tu est cache par le buisson et encore mieux si tu a une tenue de camouflage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010

c'est assez simple de monter enfete c'est quand tu saute sur la passerelle il faut plus toucher a la manette le temp que le perso s'acroche et apres faut pas se fair repere, sur le toit de l'immeuble de Higrise c'est pas mal mon dernier score cetait du 49.2
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
7
Tien regard une video pour camper hors la map de tchernobyl (episode 5(3.33min)),il y a d autre video et il faut toute les regarder en entier episode 1 a 7 :

https://www.youtube.com/watch?v=AEmEhjkgq2o&feature=fvst

Et voila un site avec des map detailler de mw2 :

http://www.cod-france.com/

bon jeu
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
7
Quand tu campe et que ta descendu un ennemie change de position (comme de l autre cote de la map...).
dis toi que meme dans la vraie vie a l armée et surtout en territoire ennemie tu dois camper pour donner les position indiquer les mouvement et surtout pour sniper et proteger ton groupe afin aussi de donner en temps réel les info pour localiser les mouvement des ennemies qui arrive sur tes hommes.... alors camp ou pas le tout c est de s amuser quand c un jeu et de progresser et de gagner du terrain dans la vraie vie a plus et bon frag a tous

moi pour tout vous dire je rush et jen plus que 50 par parti mon record c 130 tues 13 mort mon pseudo et baret-calibr3-13