Transfert FTP problème

SamuroX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SamuroX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà mon problème :

Je peux uploader un fichier de quelque ko sur un serveur ftp ( chez free ) mais si le fichier en question atteint une certaine taille ( une image de 300 ko suffit ), ma connexion plante et je dois réinitialiser ma carte réseau. Aucun problème si je passe par le wifi. Je pense que le problème viens de la configuration de mon routeur free mais je n'ai rien trouvé jusqu'à présent :s
Même problème si je veux héberger sous des hébergeurs gratuits ( ou quand ça marche, le fichier est corrompu ).

Si vous avez des questions je suis là =)

Merci d'avance pour votre lecture et vos réponses !
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Salut,

Tu utilises quoi pour tes transferts, un logiciel comme le client ftp filezilla ?

Au niveau de la freebox, le seul réglage qui peut être concerné c'est le paramètre ping/fastpath. Il y a 2 modes qui ne font pas de contrôle des paquets transmis. Donc regarde ce que tu as et fait des tests avec normal ou sérénité comme paramètre.

cdlt
0
SamuroX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut jee pee,

J'utilise actuellement Dreamweaver qui gère mes transfert sur le serveur free.
J'ai regardé pour le ping/fastpath et je suis en mode normal. J'ai lu que le mode sérénité entrainais une réduction du débit, est il important ?

Je vais faire un test avec ce mode là on verra ce soir =)
0
jee pee Messages postés 42647 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

Tu devrais faire le test avec un logiciel client ftp
0

Ici tu avais indiqué des pb de cpl : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14808749-probleme-avec-cpl

Et dans ta question tu signales qu'en wifi cela fonctionne. Donc la freebox ne doit pas être la raison du pb.

C'est peut être bien toujours le cpl qui te joue des tours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SamuroX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis j'ai fais un test en branchant directement mon pc à ma box sans passer par le cpl et même problème.
Je vais quand même faire un test avec FileZilla voir se que ça donne =)

edit : je rajoute aussi que pendant une longue période, il n'y avait aucun problème d'envoi avec Dreamweaver.
0

Testé avec FileZilla et ça marche.

Je vais utiliser cette alternative pour l'instant mais si quelqu'un aurais quand même une idée sur le problème .. =)
0