Changer CM valable ou pas ?

Octy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai actuellement une Striker Extreme et je suis tenter de changer pour la Rampage Extreme

plus je regarde les teste plus j'ai l'impresion que les perf son les meme voir moin bonne pour la rampage niveau RAM cause ddr3

je voudrais avoir des avis la dessus ??

PS: attention ne regarder pas les ecrit car sinon c sur que la rampage a l'air mieux vue que les caracteristique de la Striker son tres en dessous de c capaciter . mci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

amd c est tres correct.
je crois que les tarifs sont plus abordables.

;)
1
Octy Messages postés 12 Statut Membre 3

up
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,

Je ne vois pas personnellement l'intérêt de changer ta carte mère étant donné que la tienne tien très bien la route et que c'est encore une carte mère assez haut de gamme, même si c'est encore un chip série 6 de nVidia, après si t'as des sous à gaspiller, vas-y, change la ^^
0

salut hinac

bin nan justement j'ai pas envie de gaspiller pas loin de 180euro + 100euro de plus pour la DDR3 qui va avec sic'est pour avoir exactement les meme perf en oc
si je suis interesser de changer de CM c'est pour monter plus haut en oc et aussi que meme si elle a des perf de malade elle est folle cette CM et elle est tres caprisieuse il ma fallu au moin 6mois pour la dompter lol

c pour ca que je poste ce sujet, c pour avoir plusieur avis

en tout cas pour toi ca vaut pas le coup mci bien

d'autre avis m'interesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

6 mois de règlages...elle doit être bien optimisée alors! Raison de plus pour la garder ;) . Je serais toi, j'attendrais la prochaine Extreme pour l'acheter car là, je n'en vois pas trop la nécessite.
0

a bin j'ai bien taffer dessus c'est sur

le probleme des derniere (X58) c pas temp le prix de la carte qui est quand meme tres elever mais c le prix des i7 qui fait peur et il est hors de question de prendre un proc i5 si on peut encore appeler ca un proc avec un controleur integrer pour la ram moi je dit bof

en tout cas merci
0