Formater un ordi
choucas03
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec un ordi le windows xp qui etait dedans a pas été activé je voudrais en mettre un autre mais je peux pas ouvrir de session jai un autre windows sur un cd fais que comment je fais pour linstaller si je peux pas ouvrir de session pour aller lire le cd ds le lecteur....
Merci de votre aide
choucas
jai un probleme avec un ordi le windows xp qui etait dedans a pas été activé je voudrais en mettre un autre mais je peux pas ouvrir de session jai un autre windows sur un cd fais que comment je fais pour linstaller si je peux pas ouvrir de session pour aller lire le cd ds le lecteur....
Merci de votre aide
choucas
A voir également:
- Formater un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
tu boot sur le cd. par contre a tu penser à faire tes sauvegardes ?
ci-joint le mode d'emploi : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971759/how-to-back-up-or-transfer-your-data-on-a-windows-based-computer
ci-joint le mode d'emploi : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/971759/how-to-back-up-or-transfer-your-data-on-a-windows-based-computer
oui javais pensé a faire mes sauvegarde merci du conseil mais juste une chose je comprend quand tu dit boot tu peux m expliquer svp
choucas
choucas
pour moi je me suis mal expliquer mon windows ouvre pas et je sais pas comment faire pour lire le cd qui est ds le lecteur...quand jouvre mon ordi le xp ouvre mais mais on ne peux pas ouvrir aucune session fais que je fais comment pour aller demarrer mon cd
merci vien taider une femme qui connait pas beaucoup de chose sur les ordis mais japprends gros sur se site
choucas
merci vien taider une femme qui connait pas beaucoup de chose sur les ordis mais japprends gros sur se site
choucas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1: Ouvre ton PC. En bas du premier écran qui apparait, ils disrnt de presser une touche. Presse-là.
Tu arrives alors dans le BIOS
2: Cherche quelque chose du genre boot séquence ou boot order. Entre dedans
4: Mets ''CD Drive'' en premier.
5: Redémarrer
6: Insères le CD
7: Fais un formatage.
Tu arrives alors dans le BIOS
2: Cherche quelque chose du genre boot séquence ou boot order. Entre dedans
4: Mets ''CD Drive'' en premier.
5: Redémarrer
6: Insères le CD
7: Fais un formatage.
pour le point 1, il faut appuyer sur la touche F2 ou F8 juste après l'allumage du pc pour accéder au menu du BIOS,
puis dans le menu tu cherches effectivement quelque chose de boot order (ordre de démarrage) et tu choisis CD Drive,
puis tu sors avec la touche echap et tu save la config, après tu continue suivant le point 5 ci-dessus
puis dans le menu tu cherches effectivement quelque chose de boot order (ordre de démarrage) et tu choisis CD Drive,
puis tu sors avec la touche echap et tu save la config, après tu continue suivant le point 5 ci-dessus