A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
13 réponses
je ne sais pas mais ce n'ai pas un probleme c'est que je ne sais vraimen pa quoi prendre si c'est possible d'avoir un bon rapport qualiter / prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pci epress c'est moi qui est monter mon ordi mai je ne sais pas tro quoi premdre comme carte video jesite beaucoup pui il fodrai que sa aille avec le reste de la config de mon pc
ouais c'est pour jouer le reste de ma config c'est
carte mere asus p6t se
processeur core i7 920
windows 7 64 bit
4gb ddr3
1000 gb disque dur
alim antec cp 850 walt
boitier antec p183
pour linstan jai une vieille ati 4350 je lavai mi juste pour ke je puisse metre le pc en route mai pour jouer c'est meme pas la peine di pencer
carte mere asus p6t se
processeur core i7 920
windows 7 64 bit
4gb ddr3
1000 gb disque dur
alim antec cp 850 walt
boitier antec p183
pour linstan jai une vieille ati 4350 je lavai mi juste pour ke je puisse metre le pc en route mai pour jouer c'est meme pas la peine di pencer
Re !
Ok ok, bah avec ce genre de config' je te conseillerais une Radeon HD57** ou HD58** pour bénéficier de directX 11. Sinon une HD4890 ou une GTX275 chez Nvidia.
C'est quoi ton budget?
Ok ok, bah avec ce genre de config' je te conseillerais une Radeon HD57** ou HD58** pour bénéficier de directX 11. Sinon une HD4890 ou une GTX275 chez Nvidia.
C'est quoi ton budget?
pas plus de 300 euro pour le budjet mais je me demandai aussi si iol fallai mieu atendre que les nvidia fermi arive ou pas
Ok 300 euros max' tu auras une très bonne carte graphique. Effectivement c'est pas c** si tu as du budget d'attendre pour une GT300 ! à toi de voir. Mais lis ça, apparemment il faudrait attendre les séries 400 pour du vrai neuf chez Nvidia.
https://www.lesnumeriques.com/informatique/nvidia-persiste-illusionisme-faux-gpu-n12188.html
https://www.lesnumeriques.com/informatique/nvidia-persiste-illusionisme-faux-gpu-n12188.html
ji ai pencer au sli mai la carte mere na pas la licence pour le sli c'est un peu naz parce que pour les garte graphique je ne suis pas tro ATI mais pour Stoobaworld les fermi ne son apparamen pas des anciene carte modifier il y aurai bien un new gpu avec le support de dirext x 11 il y aurai meme une memoire cache de secon niveau comme sur les CPU et tou comme ati une finesse de gravure de 40 mn c'est pour sa qu'il faut atendre ATI et NVIDIA on un peut de mal avec cette finesse de gravure