Demande d'info a propos d'internet

X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -  
benours Messages postés 930 Statut Membre -
bonsoir =D

enfaite je vais bientôt d'aménager (peut être) et je suis chez la neuf SFR

https://www.jechange.fr/telecom/internet/comparatif <=====

je voudrais savoir, combien de temps sa mais pour changer la ligne ? et si vous avez des astuce pour avoir internet temporairement pour l'instant que j'ai pas la ligne :D

voila merci de rep =D

A voir également:

13 réponses

X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre 471

petit UP !
0
benours Messages postés 930 Statut Membre 109

Fastoche!

Le délais est variable. Si la nouvelle ligne est bien libérée (des fois le précédent locataire traine à résilier), ça peut prendre de deux semaines à plusieurs mois : ). En théorie, 2-4 semaines je dirais. Si tu les appelles il t'en diront peut-être plus.

En attendant, il reste Neuf WiFi! Si l'un de tes nouveau voisins utilise également Neuf, tu peux te connecter sur sa Neuf Box en utilisant tes identifiants Neuf WiFi (à demander si tu ne les as pas encore, voir espace client).

Sinon, une clé 3G à recharge (pas d'engagment) ou un forfait Auchan à 29.90€ (le seul illimité 3G sans engagement).

Dernière solution, inviter tes voisins à boire une bière et leur demander un accès au net en attendant. Prévoir autre chose que de la bière si ce sont des voisines.
0

ahhh réponse claire et net :) j'aime :p (avec un peut d'humour ^^)

donc 2-3semaine Oo" sa fait bobo a moi xD
pour la neuf wifi sa je connaissais mais bon, faut encore que le mec a neuf ^^ (sa peut arrivé)
euh mon identifient pour me connecter chez lui ? oui mais euh si j'ai pas internet comment je peut avoir un identifient ? :o
0

Héhéééééééé... Il faut te connecter à la Neuf Box du voisin (réseau publique, pas de clé de sécurité) et tu seras automatiquement redirigé vers un page par défaut qui te demande ces fameux identifiants. Là "quelque part" (je suis désomrais chez freete) tu peux accéder à ton espace client et, me semble-t-il, activer le service.
0

alors attend,

tu veux dire que, avec ma wifi, je peut me connecter chez un gars ? (sa j'ai deja tester, mais il me demande un CODE de sécurité ) (peut être que la personne a sécurisé sont réseau ?) mon espace client ? ummm comment je trouve cette page internet (de mon espace client) si je n'est pas internet ? j'ai vu une video sur internet, le mec avais pas internet, il sais connecter avec sa wifi chez un gars ... sans code et tout ...

aide moi, explique moi, car je comprend pas tout XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, Non, Oui.

En WiFi, soit t'as une clé de sécurité (WEP ou WPA), soit c'est un réseau dit ouvert: tout le monde peut s'y connecter. Chez Neuf (mais aussi chez Free), la box contient non pas un mais deux point d'accès WiFi. Un classique, sécurisé, qui donne accès au réseau filaire et à l'ensemble du débit, et un non sécurisé complètement indépendant du premier pour des raisons évidentes de sécurité, pour lequel tu n'as pas besoin de clé de sécurité mais en contre partie, tu dois t'identifier sur une page Web comme pour consulter tes mails par exemple. De cette manière, tu n'as pas accès au réseau du voisin, Neuf s'assure que tu sois client Neuf et le débit qui t'es donné peut diminuer voire passer à 0 si le voisin en a besoin: normal c'est sa connexion.

Donc 1 tu te connectes sans clé en WiFi. 2 tu ouvres ton navigateur qui essaye de se connecter à ta page par démarrage, mais au lieu de ça, il charge la page sur laquelle Neuf te demande tes ID/pass. Là, tu peux accéder à ton espace client (et uniquement à l'espace client) sans ID ni password. Il te faudra évidement des ID/pass de ton compte client! Mais pas ceux de Neuf WiFi. Une fois dans ton espace, tu peux activer le service Neuf WiFi. Après je ne sais plus comment ça se passe exactement, si c'est instantanné ou quoi...

http://www.sfr.fr/sfrwifi/clients-neufbox/en-mobilite.jsp

La carte: https://www.sfr.fr/
0

bonnnnn, la j'ai compris =D

je vais testé la maintenant de chez moi pour voir :p (pas tout de suite mais après) puis je te dirais sa demain

par contre, explique moi a quoi elle sert la "carte" ?
0

Ben c'était juste pour montrer qu'il y avait des point d'accès actifs un peu partout, peut-être près de chez toi. Après la carte est pas toujours très fiable (tous les points ne sont pas recensées, leur position n'est pas exacte etc).
0

la ou je suis moi, il y a que des : Neufbox de SFR
0

Hé bien tant mieux!
0

c'est bonne signe ? ^^
0

Bah oui, toujours pas testé??
0

Salut, non j'ai pas encore eu l'occasion, faut que j'y pense

je te tien au courent tkt =)
0

Ben ouais j'm'inquiète! Enfin c'est pour toi et tes successeurs...
0