Probleme WLM 2009

Sarah connor -  
Casanova4 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis: j ai acheté un nouveau pc avec windows 7, dans windows live messenger au lieu de voir mon speudo (sarah:P) je vois "..." et a la place de mon message perso je vois aussi 3 petits points. depuis que j ai ceux probleme quand je fais deconnection un message apparait: windows live messenger a cessé de fonctionné, un programme a fait de wlm a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et va vous donner une solution...bien sur la solution je l attend encore....Avant tout fonctionner correctement. j ai desinstal/reinstal, passer ac spybot, malware ect...toujours rien!! j ai aussi un icone telephone mais cela depuis lgt a coté de mon speudo quand je suis hors ligne, moi je le vois pas c un de mes contacts qui me la signaler! bref
please AIDER MOI!!!!
dans l attente d une reponse je vous remercie....
SARAH
A voir également:

8 réponses

Sarah connor

PERSONNE??? PLEASE PLEASE PLEASE
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

Pour le combiné de telephone je pense avoir une idée .
demande a ton contacte si il a inscrit ton n°de portable sur sa carte contacte te concernant.
Cela doit être lié a Windows Live Call .

Pendant que tu es connecter voir dans les options si tu peux changer de pseudo et remettre le tiens.
0
Sarah connor

merci pour ta reponse malheureusement il a pas rentrer mon numero de tel... ensuite pr le reste j ai deja essayé de changer dans les option et a chaque fois que je me deconnecte, les 3 petits point reviennent... grrrrr je pense qu on m a piraté!
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Si quelqu'un est connecter sur ton compte je ne pense pas que tu pourrais y accédée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah connor

Si on peux puisque j ai deja essayé, j ai 3pc a la maison...lol. Merci encore pr ta reponse ca fait plaisir :)
0

Oui mais si toi tu le fait tu pense a décocher les cases pour évité d'être déconnecter ailleurs .

Je l'ai fait avec le compte d'une de mais nièce pour corrigé un problème et ce a 400 kms l'un de l'autre .

Sur les autres pc ça fait pareil ?

si c'est non , celui que tu utilise a un problème ailleurs .
0
Sarah connor

Oui je vois ce que tu veux dire, mais le probleme est pas là... bizzz
0
Casanova4 Messages postés 1 Statut Membre

tu vas sur le site d'asistance de Messenger: http://messenger-supportfr.spaces.live.com/ et tu trouveras toutes tes réponses
0