Probleme WLM 2009
Sarah connor
-
Casanova4 Messages postés 1 Statut Membre -
Casanova4 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon soucis: j ai acheté un nouveau pc avec windows 7, dans windows live messenger au lieu de voir mon speudo (sarah:P) je vois "..." et a la place de mon message perso je vois aussi 3 petits points. depuis que j ai ceux probleme quand je fais deconnection un message apparait: windows live messenger a cessé de fonctionné, un programme a fait de wlm a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et va vous donner une solution...bien sur la solution je l attend encore....Avant tout fonctionner correctement. j ai desinstal/reinstal, passer ac spybot, malware ect...toujours rien!! j ai aussi un icone telephone mais cela depuis lgt a coté de mon speudo quand je suis hors ligne, moi je le vois pas c un de mes contacts qui me la signaler! bref
please AIDER MOI!!!!
dans l attente d une reponse je vous remercie....
SARAH
voila mon soucis: j ai acheté un nouveau pc avec windows 7, dans windows live messenger au lieu de voir mon speudo (sarah:P) je vois "..." et a la place de mon message perso je vois aussi 3 petits points. depuis que j ai ceux probleme quand je fais deconnection un message apparait: windows live messenger a cessé de fonctionné, un programme a fait de wlm a cessé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et va vous donner une solution...bien sur la solution je l attend encore....Avant tout fonctionner correctement. j ai desinstal/reinstal, passer ac spybot, malware ect...toujours rien!! j ai aussi un icone telephone mais cela depuis lgt a coté de mon speudo quand je suis hors ligne, moi je le vois pas c un de mes contacts qui me la signaler! bref
please AIDER MOI!!!!
dans l attente d une reponse je vous remercie....
SARAH
A voir également:
- Probleme WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonsoir ,
Pour le combiné de telephone je pense avoir une idée .
demande a ton contacte si il a inscrit ton n°de portable sur sa carte contacte te concernant.
Cela doit être lié a Windows Live Call .
Pendant que tu es connecter voir dans les options si tu peux changer de pseudo et remettre le tiens.
Pour le combiné de telephone je pense avoir une idée .
demande a ton contacte si il a inscrit ton n°de portable sur sa carte contacte te concernant.
Cela doit être lié a Windows Live Call .
Pendant que tu es connecter voir dans les options si tu peux changer de pseudo et remettre le tiens.
merci pour ta reponse malheureusement il a pas rentrer mon numero de tel... ensuite pr le reste j ai deja essayé de changer dans les option et a chaque fois que je me deconnecte, les 3 petits point reviennent... grrrrr je pense qu on m a piraté!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si on peux puisque j ai deja essayé, j ai 3pc a la maison...lol. Merci encore pr ta reponse ca fait plaisir :)
Oui mais si toi tu le fait tu pense a décocher les cases pour évité d'être déconnecter ailleurs .
Je l'ai fait avec le compte d'une de mais nièce pour corrigé un problème et ce a 400 kms l'un de l'autre .
Sur les autres pc ça fait pareil ?
si c'est non , celui que tu utilise a un problème ailleurs .
Je l'ai fait avec le compte d'une de mais nièce pour corrigé un problème et ce a 400 kms l'un de l'autre .
Sur les autres pc ça fait pareil ?
si c'est non , celui que tu utilise a un problème ailleurs .