[ cli.exe] erreur d'application
deborah
-
deborah -
deborah -
bonjour,
Suite a l'installation de ma web cam j'ai eu l'apparition de message d'erreur com [ cli.exe] erreur d'application avec une numéro ( 0xc0000135) et je ne peux pas configurer ma web cam. aidez moi ?
J'ai aussi un fichier non trouvée dans le systéme 32, ( C:\WINDOWS\systeme 32\LQCUI2.dll) manquant comment je fais pour remedier a ce ptit plbm ??
et je voulais savoir si ma web cam estcompatible avec windows xp pro car j'ai entendu parler qu'il y avait des pblm .
merci a l'avance
Suite a l'installation de ma web cam j'ai eu l'apparition de message d'erreur com [ cli.exe] erreur d'application avec une numéro ( 0xc0000135) et je ne peux pas configurer ma web cam. aidez moi ?
J'ai aussi un fichier non trouvée dans le systéme 32, ( C:\WINDOWS\systeme 32\LQCUI2.dll) manquant comment je fais pour remedier a ce ptit plbm ??
et je voulais savoir si ma web cam estcompatible avec windows xp pro car j'ai entendu parler qu'il y avait des pblm .
merci a l'avance
A voir également:
- [ cli.exe] erreur d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
Oui j'ai eu un cd pr installer le logiciel logitech pr ma web cam ... apparament si j'ai compris il ma manque tous les drivers audio et video pr ma web cam c pas normal ??