Problème de démarrage avec ubuntu
papis6
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
papis6 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papis6 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir à tout le monde
Voila j'ai installé Xubuntu il y'a depuis peu puis un jour, descendu de l'école, comme tout les jours j'allume mon PC pour me connecter avec Mon Xubuntu
Et voila ce qu'il me met
"Mount of filesystem failed
A maintenance shell will now be started "
root@lucifer:~#
J'ai tout essayé alors je me suis dis que vallait mieux le réinstallé
Alors j'ai télécharger ubuntu et je l'ai installer dans mon PC je signale que c'est en dual boot (windows XP )
Et lorsque ça fini je n'ai même pu voir me loger quand j'ai redémarrer le système pour finaliser l'installation car toute les images ne s'affiché pas alors j'ai du le redémarré rassuré dans les bonnes manière
Et voila il me remet le même message
Je pense que c'est le grub qui fait défaut car je l'ai mise avec Xubuntu mais ça il y'a 3 semaines avant que n'arrive le problème
J'espère été clair dans ce message
Merci d'avance
Cordialement PAPIS
Voila j'ai installé Xubuntu il y'a depuis peu puis un jour, descendu de l'école, comme tout les jours j'allume mon PC pour me connecter avec Mon Xubuntu
Et voila ce qu'il me met
"Mount of filesystem failed
A maintenance shell will now be started "
root@lucifer:~#
J'ai tout essayé alors je me suis dis que vallait mieux le réinstallé
Alors j'ai télécharger ubuntu et je l'ai installer dans mon PC je signale que c'est en dual boot (windows XP )
Et lorsque ça fini je n'ai même pu voir me loger quand j'ai redémarrer le système pour finaliser l'installation car toute les images ne s'affiché pas alors j'ai du le redémarré rassuré dans les bonnes manière
Et voila il me remet le même message
Je pense que c'est le grub qui fait défaut car je l'ai mise avec Xubuntu mais ça il y'a 3 semaines avant que n'arrive le problème
J'espère été clair dans ce message
Merci d'avance
Cordialement PAPIS
A voir également:
- Problème de démarrage avec ubuntu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
désolé encore