A voir également:
- Driver PN5-T Deluxe pour windows 7
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
J'ai également le meme probleme avec mon asus p5n-t sous seven. l'ecran se fiche n'importe quand et j'ai plus de souris clavier et de son...
ma config: -quad core en 2,66ghz
- sli gt 280 1Go
- kingston 2X2Go en 1066Mhz
- alim de 880W
- disque dur samsung 2X750Go montés en raid 0
La moitié des composants est neuf et le reste quasi neuf sans overcloking.
seven serait le coupable? si quelqu'un à la solution. merci d'avance
ma config: -quad core en 2,66ghz
- sli gt 280 1Go
- kingston 2X2Go en 1066Mhz
- alim de 880W
- disque dur samsung 2X750Go montés en raid 0
La moitié des composants est neuf et le reste quasi neuf sans overcloking.
seven serait le coupable? si quelqu'un à la solution. merci d'avance
Salut valentin268,
Tu veut dire que si tu installe les pilotes (par ex de windows xp) cela ne fonctionne pas?
Tu veut dire que si tu installe les pilotes (par ex de windows xp) cela ne fonctionne pas?
Le support Asus ;)
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5N-T%20Deluxe&SLanguage=fr-fr
Choisis pour Vista c'est le plus proche de Seven comme ils ne l'ont pas
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5N-T%20Deluxe&SLanguage=fr-fr
Choisis pour Vista c'est le plus proche de Seven comme ils ne l'ont pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"c'est pour trouver les pilotes pour la carte mere"
La reponse est dans sa question, il ne les trouve pas donc il ne les a pas
La reponse est dans sa question, il ne les trouve pas donc il ne les a pas
Ben essaye avec ceux de vista tu verras bien. Éventuellement créer un point de restauration avant de faire cette manipulation.
Eh bien le soucis c'est que j'ai le CD pour ma carte mère et tout mais il ne fonctionne pas sous seven et j'ai des bugs d'affichage (ecran qui se fix sns pouvoir rien faire ni bouger la souris ni faire de control alt supr) et ca arrive assez frequament et jamais au bout d'un temps regulier. Mon UC ne fait pas de bruits supplementaires mes composants ne chauffent pas (vérifié avec evrest) parfois l'ecran deviens noir parfois ca se fait des le demarage. Pour tant tout le reste fonctionne tres bien...
Asus ne propose pas au téléchargement de pilotes XP pour cette carte mère. Plusiers moyens pour y remédier.
D'abord se rappeler que bcp de pilotes courants sont inclus dans Seven et que si l'application correspondante ne s'est pas installée correctement il y a de fortes chances qu'un nouvel essai rétablisse la situation.
Pour cela dans le Gestionnaire de périphèriques désinstaller l'application en cause et redémarrer le PC. Seven détecte l'application et la réintalle automatiquement (et correctement cette fois !)
C'est généralement efficace en particulier pour le son et pour Ethernet.
IL y a aussi https://www.touslesdrivers.com/ qui scanne le PC et propose les pilotes nécessaires.
Inconvénient : pas toujours très précis et il faut déjà avoir réussi à se connecter sur le web.
Enfin, au coup par coup, aller sur le site d'Asus qui propose les pilotes pour Vista et pour XP et chercher les équivalents pour Seven.
D'abord se rappeler que bcp de pilotes courants sont inclus dans Seven et que si l'application correspondante ne s'est pas installée correctement il y a de fortes chances qu'un nouvel essai rétablisse la situation.
Pour cela dans le Gestionnaire de périphèriques désinstaller l'application en cause et redémarrer le PC. Seven détecte l'application et la réintalle automatiquement (et correctement cette fois !)
C'est généralement efficace en particulier pour le son et pour Ethernet.
IL y a aussi https://www.touslesdrivers.com/ qui scanne le PC et propose les pilotes nécessaires.
Inconvénient : pas toujours très précis et il faut déjà avoir réussi à se connecter sur le web.
Enfin, au coup par coup, aller sur le site d'Asus qui propose les pilotes pour Vista et pour XP et chercher les équivalents pour Seven.
je vais pas tarder a le savoir
si vous avez plus d'info j'ai pas trop envie de faire chauffé les ram ou de figé le pc de longue....
merci franky
mais t inkiete c'est bon je verrais bien et au pire c'est pas grave du tout....