Problème WEBCAM à l'envers avec Windows 7 x64

Furi1000 -  
 pp240474 -
Bonjour,
J'ai passé mon pc portable ASUS Windows 7 64bit depuis ma Webcam est reconnue, fonctionne mais le gros problème c'est que tout est à l'envers, je peux absolument pas la régler, Windows me dit que les pilotes sont à jours et je ne trouve rien sur internet, donc dès que je veux mettre ma WEBCAM sur msn ou skype je me retrouve au plafond et je peux rien y faire, ma webcam est une CNF7246 de Chicony.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait génial.
A voir également:

4 réponses

snakeyesm16

Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur mon portable ASUS, donc si qqn a trouver une solution, je suis preneur, car j'ai essayer la mise a jour des pilote, mais il y en a pas encore.

Merci
3
antitroll111

Salut,

Si c'est comme ça depuis le début avec vos portables, je dirais moi que l'objectif de la caméra intégrée est monté à l'envers ==> retour vendeur.
0
capucine

Bonjour, j'ai le même problème..mais avant la cam fonctionnait très bien ..si vous avez des idées je suis preneuse..merci
0
KAKLINE1969

Pareil pour moi et une de mes amies. Depuis l'installation de Windows7 on a la tête à l'envers sur la webcam. D'après mon installateur, le problème devrait être résolu prochainement "ils" y travaillent. Vivement car sur un portable neuf ça le fait pas...
0
PlusQueTout Messages postés 23 Statut Membre

et alors ils y travaillent encore pask moi jen est mare d'attendre ....
0
pp240474

jai le meme probleme aussi... avec viesta tout fonctionnais normalement... mais depuis que jai window 7... je suis a l,envers aussi
0