Problème WEBCAM à l'envers avec Windows 7 x64
Furi1000
-
pp240474 -
pp240474 -
Bonjour,
J'ai passé mon pc portable ASUS Windows 7 64bit depuis ma Webcam est reconnue, fonctionne mais le gros problème c'est que tout est à l'envers, je peux absolument pas la régler, Windows me dit que les pilotes sont à jours et je ne trouve rien sur internet, donc dès que je veux mettre ma WEBCAM sur msn ou skype je me retrouve au plafond et je peux rien y faire, ma webcam est une CNF7246 de Chicony.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait génial.
J'ai passé mon pc portable ASUS Windows 7 64bit depuis ma Webcam est reconnue, fonctionne mais le gros problème c'est que tout est à l'envers, je peux absolument pas la régler, Windows me dit que les pilotes sont à jours et je ne trouve rien sur internet, donc dès que je veux mettre ma WEBCAM sur msn ou skype je me retrouve au plafond et je peux rien y faire, ma webcam est une CNF7246 de Chicony.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait génial.
A voir également:
- Problème WEBCAM à l'envers avec Windows 7 x64
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonsoir, j'ai exactement le même problème sur mon portable ASUS, donc si qqn a trouver une solution, je suis preneur, car j'ai essayer la mise a jour des pilote, mais il y en a pas encore.
Merci
Merci
Salut,
Si c'est comme ça depuis le début avec vos portables, je dirais moi que l'objectif de la caméra intégrée est monté à l'envers ==> retour vendeur.
Si c'est comme ça depuis le début avec vos portables, je dirais moi que l'objectif de la caméra intégrée est monté à l'envers ==> retour vendeur.