Probleme d'icone

bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre -  
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un petit souci enfin un gros souci je ne sais pas pourquoi depuis 1 semaine j'ai mes icone du bureau qui disparaise au demarage de l'ordinateur configuration linux xandros bureau etandu merci d'avance
A voir également:

13 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Salut,
bon allez je réponds puisque personne ne s'y colle et que tu poireaute. Qu'as-tu fais avant que ça arrive, une mise à jour ? Une installation quelconque ? Fais une petite manip pour voir crée un autre utilisateur et loggue toi avec.
0
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre 23

rien du tout je suis juste passer du mode essay en mode fuul deskop merci a toi miramaza
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Et c'est quoi la différence entre les deux (je n'ai pas testé cette distribution), as-tu essayé de créer un autre utilisateur ?
0

ba ses a la place du burau simple icone deja predfini et en mode fuul deskop ses plus style bureau windos xp

bryan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais et alors t'as essayé de créer un autre utilisateur ou pas
0

bonjour
je sais pas comment faire
0

dans un terminal tu tapes sudo adduser {un nom quelconque}
0

j'ai fait se que tu ma dit et quand je redemard il me met directement sur le compte principal :(
0

Tu n'as pas d'écran de login ?
0

non
0

Ah merde il faut l'activer zut, je réfléchis à une autre solution
0

ok merci
0

up sinon comment l'activer
0