Probleme d'icone
bryan94400
Messages postés
396
Statut
Membre
-
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre -
bryan94400 Messages postés 396 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un petit souci enfin un gros souci je ne sais pas pourquoi depuis 1 semaine j'ai mes icone du bureau qui disparaise au demarage de l'ordinateur configuration linux xandros bureau etandu merci d'avance
j'ai un petit souci enfin un gros souci je ne sais pas pourquoi depuis 1 semaine j'ai mes icone du bureau qui disparaise au demarage de l'ordinateur configuration linux xandros bureau etandu merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'icone
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
13 réponses
Salut,
bon allez je réponds puisque personne ne s'y colle et que tu poireaute. Qu'as-tu fais avant que ça arrive, une mise à jour ? Une installation quelconque ? Fais une petite manip pour voir crée un autre utilisateur et loggue toi avec.
bon allez je réponds puisque personne ne s'y colle et que tu poireaute. Qu'as-tu fais avant que ça arrive, une mise à jour ? Une installation quelconque ? Fais une petite manip pour voir crée un autre utilisateur et loggue toi avec.
Et c'est quoi la différence entre les deux (je n'ai pas testé cette distribution), as-tu essayé de créer un autre utilisateur ?
ba ses a la place du burau simple icone deja predfini et en mode fuul deskop ses plus style bureau windos xp
bryan
bryan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question