Diaporama avec musique

agnès -  
champifomètre Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un diaporama avec photos et musique mais des que je l’envoi par internet à des amis ils reçoivent bien le diaporama mais ils n'ont pas de musique quelqu'un peut il m'aider?
J’utile PowerPoint 2007 serveur vista musique format mp3
Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

champifomètre Messages postés 47 Statut Membre 2

A mon avis c'est le format qui cause problème; un powerpoint c'est en format pps qu'il fonctionne, après est-ce que ça va faire revenir le son... Il faut voir aussi sur quoi et comment comment le diaporama est regardé, pour qu'il fonctionne il faut avoir le logiciel ou alors un équivalent (open office impress), quand je lis mes diaporamas je fais F5. Si toutes ces conditions sont respectées ça devrait marcher, sinon je ne vois pas ce qui coince. Tu l'a regardé ton diaporama pour voir s'il marchait sur ton pc?
0
agnès

merci de m'avoir répondu sur mon pc le diaporamma fonctionne bien et avec la musique des jel'envois sur différent ordinateur les amis le reçoivent mais sans musique (format de la musique mp3)
0

Alors c'est qu'il a été enregistré sous un mauvais format, essai ".pps" pour voir
0
agnès

J'ai enregistré le diaporama au format pps mais c'est toujours pareil le diaporama défile bien mais pas de musique
merci
0

Je suis désolée je ne voit pas alors ce qui ne marche pas...
0