Boite hotmail

ck77 -  
ollie314 Messages postés 145 Statut Membre -
bonjour

quelqu'un pourrait til m'aider....

je ne peux plus envoyer de pièces jointes a mes mails

un message est affiché!!!

a pop up window was blocked

?????

merci et bonne journée
ck77
A voir également:

4 réponses

ollie314 Messages postés 145 Statut Membre 80

Bonjour,

Tu as du activer quelquechose qui bloque les fenetre popup (utiliser par hotmail pour rechercher les fichiers joints)
Normalement celq doit quand même passer si tu reviens mais c pas certains

Il faudrait me dire quel navigateur tu utilises , si tu as la barre google ou du genre qui pourrait bloquer les popups

Regarde si tu n'a pas activé une de ces fonctions et redis moi...

@++
0
ck77

bonjour

merci de m'avoir répondu

mon navigateur c'est wanadoo ...

de toute façon je ne peux joindre aucun fichier sur mon pc

j'ai essayé avec la boite wanadoo et yahoo rien impossible

oui peut etre que j'&i coché une case c'est vrai que j'ai tripoté dans les options d'internet ....

j'ai téléchargé le pack 2 hier et le problème est toujours la ....

merci
ck77
0

re ...

Ton navigateur peut être Internet Explorer (par défaut sur windows) ou netscape ou mozilla ou ....

Mais pas wanadoo, c'est un fournisseur d'accès à moins qu'ils aient sorti un navigateurb :p

Le service pack 2 de microsoft ne doit pas qgir sur le blocquage des popups
Par contre si tu utilise Internet Explorer (IE) va dans outils (plus sûr de l'onglet... :S) puis option et regarde le niveau de securite mets le à moyen ou le niveau suivant faible 'moyen si mes souvenirs sont bon)

redis moi

@++
0
ck77

slt

je viens de faire ce que tu m'a dit mais impossilbe de changer entre moyen et faible ... enfin si j'étais en faible et toujours impossible de mettre un fichier

et je suis revenu a moyen

que faire ??????

merci pour tout
ck77
0

Re....

Tu n'as pas telecharge de barre de navigation genre google ou autre qui pourraient bloquer les popups ??

Regarde tes parametres de parefeu windows, ils interdisent peut etre les cookies et ce sont des cookie qui sont envoyes pour naviguer sur ton pc.

Es-tu administrateur de ton PC ??

@++

PS: le niveau de securite est bon s'il est sur éoyen, il autorise les cookies, regarde si tu as un panneau sens interdit en bas à droite de ton ecran lors de ta connexion sur hotmail..
0
ck77

slt

oui je suis l'administrateur de mon pc

je n'ai pas de parefeu windows puisque j'ai norton

je n'ai pas de sens interdit en bas de la page

les cockies sont autorisés

et je n'ai pas de barre de navigation comme tu me décris

merci a toi

ck77
0

re....

Dsl pour le temps, je n'avais plus internet....

Bon ce que tu me dis indique que tout tes paramètres internet sont bien configurés. J'imagine que le problème n'est pas apparu au moment de l'installation de Norton. Il faut tout de même verifier qu'il n'y a pas de regles qui pourrait interdire le chargement de certains composant depuis internet.

C'est etrange !!

L'alerte est elle microsoft, IE, Norton ou autre ??

De mon coté je fais un test avec Norton pour voir s'il est possible de ne bloquer que des éléments provenant d'une adresse et s'il peuvent s'activer.

Ton Norton embarque bien le firewall ? (suite internet security pas exemple...)

@++
0