Anti-virus
bassouma88
Messages postés
10
Statut
Membre
-
bassouma88 Messages postés 10 Statut Membre -
bassouma88 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise McAfee comme anti-virus,mais il me parait qu'il n'est pas puissant.
J'ai fait un scan en utilisant Norton Sécurity Scan,j'ai trouver 117 virus :(...a la fin du scan il est signalé que pour éliminer ces menaces je dois installer une solution Norton primée,qui n'est pas gratuite...quoi faire??pouvez vous me proposer un antivirus puissant pour éliminer ces menaces??
Merci pour tous.
j'utilise McAfee comme anti-virus,mais il me parait qu'il n'est pas puissant.
J'ai fait un scan en utilisant Norton Sécurity Scan,j'ai trouver 117 virus :(...a la fin du scan il est signalé que pour éliminer ces menaces je dois installer une solution Norton primée,qui n'est pas gratuite...quoi faire??pouvez vous me proposer un antivirus puissant pour éliminer ces menaces??
Merci pour tous.
A voir également:
- Anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas encore je v telecharger mnt avast ou avira l' insataller et désinstaller McAfee...je v essayer d'eliminer c 117 virus...mon pauvre pc :((((
je vous remercie encore une fois...je viens just de discuter ça avec un ami qui m'a déconseillé avast...alors je v essayer antivir...thx again :))
j'ai installé Avira et j'ai démarré le scan et il me semble bien qu'il va prendre bcp de temps à l'achever...il n'a détecté que 10 avertissements pendant une heure moins quart presque ...c'est normal ça??