Mauvais partitionnage, formatage?
Acchan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voici mon problème. J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur portable, suite a une mauvaise manip', je l'ai installé sur la partition D:, Vista restant sur C:
Voulant me débarasser de Vista, j'ai tenté de formater la partition C: , l'ordinateur me dit cependant que c'est impossible
Screen -> https://imageshack.com/
Si je boot sous Vista, aurais-je la possibilitée de le formater?
(Le but final étant de supprimer Vista de l'ordinateur, et de faire basculer 7 sous C: )
Merci d'avance pour vos réponses!
voici mon problème. J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur portable, suite a une mauvaise manip', je l'ai installé sur la partition D:, Vista restant sur C:
Voulant me débarasser de Vista, j'ai tenté de formater la partition C: , l'ordinateur me dit cependant que c'est impossible
Screen -> https://imageshack.com/
Si je boot sous Vista, aurais-je la possibilitée de le formater?
(Le but final étant de supprimer Vista de l'ordinateur, et de faire basculer 7 sous C: )
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Mauvais partitionnage, formatage?
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
bonsoir,
a mon avis, il faut que tu changes l'ordre de démarrage à partir du bios. Soit si tu as le DVD de seven, entrer dans le bios, et faire démarrer ton pc du lecteur dvd. Ainsi pour l'installation seven formatera la partition C
a mon avis, il faut que tu changes l'ordre de démarrage à partir du bios. Soit si tu as le DVD de seven, entrer dans le bios, et faire démarrer ton pc du lecteur dvd. Ainsi pour l'installation seven formatera la partition C
Le problème étant que je n'ai pas installé W7 a partir d'un DVD mais du software windows téléchargé sur le net :(
peux-tu le transferer sur un support dvd? Mais fait attention au fait que cela soit possible (si windows l'autorise)
ben si. Mais tu pourras normalement formater l'autre partition à partir d'un demarrage normal, enfin si tous se pass bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question