Mauvais partitionnage, formatage?

Acchan Messages postés 4 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voici mon problème. J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur portable, suite a une mauvaise manip', je l'ai installé sur la partition D:, Vista restant sur C:
Voulant me débarasser de Vista, j'ai tenté de formater la partition C: , l'ordinateur me dit cependant que c'est impossible
Screen -> https://imageshack.com/

Si je boot sous Vista, aurais-je la possibilitée de le formater?

(Le but final étant de supprimer Vista de l'ordinateur, et de faire basculer 7 sous C: )

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

5 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonsoir,
a mon avis, il faut que tu changes l'ordre de démarrage à partir du bios. Soit si tu as le DVD de seven, entrer dans le bios, et faire démarrer ton pc du lecteur dvd. Ainsi pour l'installation seven formatera la partition C
0
Acchan Messages postés 4 Statut Membre

Le problème étant que je n'ai pas installé W7 a partir d'un DVD mais du software windows téléchargé sur le net :(
0

peux-tu le transferer sur un support dvd? Mais fait attention au fait que cela soit possible (si windows l'autorise)
0

Je vais regarder ça, j'ai toujours le fichier :)
Mais après cela, ne vais je pas me retrouver avec deux partitions ou W7 sera installé?
0

ben si. Mais tu pourras normalement formater l'autre partition à partir d'un demarrage normal, enfin si tous se pass bien
0

d'accord, merci bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon ce que tu peux faire avant de formater à partir d'un dvd, c'est enlever le seven sur ton autre dique dur, comme cela à l'installation il n'y aura qu'une partion à formater soit c
0