Lsass.exe impossible de démarrer
sylv.
-
djel -
djel -
bonjour
voila j'ai un ordinateur sous windows xp pro pack 1.
au demarrage il affiche
lsass.exe - erreur systeme
une operation E/S demarrée par le registe a échouée irremediablement . le registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image systeme, ni vider ce fichier.
cet ordinateur n'a pas de connexion internet.
entre le moment ou il a ete eteint,puis rallumer aucune installation de materiel ou programme n'a ete faite.
pas de disquette, de cd-rom ou autres dans les lecteurs.
je peux demarrer en mode sans echec.
j'ai restaurer a 2 dates anterieures.mais pas d'amélioration.
merci de me repondre.
voila j'ai un ordinateur sous windows xp pro pack 1.
au demarrage il affiche
lsass.exe - erreur systeme
une operation E/S demarrée par le registe a échouée irremediablement . le registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image systeme, ni vider ce fichier.
cet ordinateur n'a pas de connexion internet.
entre le moment ou il a ete eteint,puis rallumer aucune installation de materiel ou programme n'a ete faite.
pas de disquette, de cd-rom ou autres dans les lecteurs.
je peux demarrer en mode sans echec.
j'ai restaurer a 2 dates anterieures.mais pas d'amélioration.
merci de me repondre.
A voir également:
- Lsass.exe impossible de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
absolument pas, elle va vérifier le noyau de XP et restaurer le fichier d'origine s'il est abimé ou manquant.
merci
mais lorsque je fais ca en mode sans echec, ca ne se lance pas. il y a comme un semblant de cadre de fenetre qui se referme aussi tot.
que puis-je faire ?
mais lorsque je fais ca en mode sans echec, ca ne se lance pas. il y a comme un semblant de cadre de fenetre qui se referme aussi tot.
que puis-je faire ?
Salut !
Déjà il faudrait nous dire si possible ce que tu as fait avant que cela ne plante, installation d'un logiciel particulier, mise à jour Windows etc...ou si tu avais des problèmes "bizarres" avant (genre un virus...)
Sinon la solution proposée par Oim est la seule qui te reste, il te faut ton CD de Windows XP et tu lançes une réparation...
En fait tu bootes sur ton cd, après le chargement il te place sur une fenetre bleu ou tu auras le choix entre réparer et installer, tu choisis réparer et tu seras placé sur l'invite de commandes (écran noir) tu indiques le mot de passe admin s'il y en a un, et la session sur laquelle tu ouvres la réparation (habituellement 1) et ensuite tu lances un chkdsk /p (c'est un scandisk avec réparation)
Si ton problèmes vient d'une erreur de fichier, çà peut le réparer, laisse finier et reboot ton PC.
Si çà marche tant mieux sinon tu es bon pour une réinstalle, tu refais la même manip que plus haut mais tu choisis installer au lieu de réparer, le programme vérifie si tu as des versions de Windows installée, il va reconnaitre ton installation précédentes et proposer de la mettre à jour, tu laisses faire et à la fin, cela devrait remarcher comme avant, bien sûr tu conserves tes donnès et tes programmes installés.
Tiens nous au courant,
Bonne chance
@+
Déjà il faudrait nous dire si possible ce que tu as fait avant que cela ne plante, installation d'un logiciel particulier, mise à jour Windows etc...ou si tu avais des problèmes "bizarres" avant (genre un virus...)
Sinon la solution proposée par Oim est la seule qui te reste, il te faut ton CD de Windows XP et tu lançes une réparation...
En fait tu bootes sur ton cd, après le chargement il te place sur une fenetre bleu ou tu auras le choix entre réparer et installer, tu choisis réparer et tu seras placé sur l'invite de commandes (écran noir) tu indiques le mot de passe admin s'il y en a un, et la session sur laquelle tu ouvres la réparation (habituellement 1) et ensuite tu lances un chkdsk /p (c'est un scandisk avec réparation)
Si ton problèmes vient d'une erreur de fichier, çà peut le réparer, laisse finier et reboot ton PC.
Si çà marche tant mieux sinon tu es bon pour une réinstalle, tu refais la même manip que plus haut mais tu choisis installer au lieu de réparer, le programme vérifie si tu as des versions de Windows installée, il va reconnaitre ton installation précédentes et proposer de la mettre à jour, tu laisses faire et à la fin, cela devrait remarcher comme avant, bien sûr tu conserves tes donnès et tes programmes installés.
Tiens nous au courant,
Bonne chance
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour g le meme pb que vs et ca m enerve!!!
apres pres de 48h de recherche g peut etre trouvé quelques pistes interressantes.
Sur un autre forum quelqu un explique qu'il a tt simplement desactivé sa carte reseau integré et tout remarcher normalement(allez savoir pourquoi).
Une autre piste qui a ete trouvé sur un forum anglais:
A l aide de la console de recuperation de windows, il faut chercher msvcrt.dl_ , le decompresser a l aide d expand et le recopier sur le dd dasns le repertoire c:\windows\system32 en remplacant l existant.
mais je n ai aucune information a ce sujet; je ne sais pas si cela fonctionne.
g egalement trouver ceci
http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm
ca ne di pas grand chose mais c peut etre une bonne piste.
si qqch marche preveneez moi svp.
je ne peu pas essayer tout ca je n ai pas mon pc en ce moment.
merci et bon courage
apres pres de 48h de recherche g peut etre trouvé quelques pistes interressantes.
Sur un autre forum quelqu un explique qu'il a tt simplement desactivé sa carte reseau integré et tout remarcher normalement(allez savoir pourquoi).
Une autre piste qui a ete trouvé sur un forum anglais:
A l aide de la console de recuperation de windows, il faut chercher msvcrt.dl_ , le decompresser a l aide d expand et le recopier sur le dd dasns le repertoire c:\windows\system32 en remplacant l existant.
mais je n ai aucune information a ce sujet; je ne sais pas si cela fonctionne.
g egalement trouver ceci
http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm
ca ne di pas grand chose mais c peut etre une bonne piste.
si qqch marche preveneez moi svp.
je ne peu pas essayer tout ca je n ai pas mon pc en ce moment.
merci et bon courage
cette commande a quel effet ?
est-ce que je risque de perdre des infos sur le disque dur ?
d'avance merci.