Dialer 185 Veux pas se supprimer
Résolu
jeanguybreton
Messages postés
93
Statut
Membre
-
thomas 45 -
thomas 45 -
Bonsoir à tous
Bon j'ai plusieurs petit problème sur mon pc et j ai comme anti virus mc afee qui aurait besoin d une mise à jour depuis trois mois mais ma licence est terminé.
Dialer 185 et quand mon anti virus le détect, je fais supprimé et là c est écris ( Supprimé l'erreur ), et il est toujours là.....
Aussi j ai entre deux icones dans ma bar des tâches, un espace vide transparant et quand je met ma souris dessus, c est écris INSTANT ACCES, et il part et revient quand bon lui semble...
J'ai aussi un p'tit bonhomme style messenger mais quand je met ma souris dessus ce n est pas écris messenger, mais il y a des tout petits carré coome si c étais dans une autre langue et il veut pas s'ouvrir.
Les problèmes que j'ai c est que je ne suis plus capable d'ouvrir des fichiés en pdf et quand je fais un clique droit sur une page pour créer un raccourcis, tout ferme et quand je veux faire un copié collé, quand j'arrive pour mettre en surbrillance, tout ferme aussi......
Dois-je reformater mon système????????????????
merci
Bon j'ai plusieurs petit problème sur mon pc et j ai comme anti virus mc afee qui aurait besoin d une mise à jour depuis trois mois mais ma licence est terminé.
Dialer 185 et quand mon anti virus le détect, je fais supprimé et là c est écris ( Supprimé l'erreur ), et il est toujours là.....
Aussi j ai entre deux icones dans ma bar des tâches, un espace vide transparant et quand je met ma souris dessus, c est écris INSTANT ACCES, et il part et revient quand bon lui semble...
J'ai aussi un p'tit bonhomme style messenger mais quand je met ma souris dessus ce n est pas écris messenger, mais il y a des tout petits carré coome si c étais dans une autre langue et il veut pas s'ouvrir.
Les problèmes que j'ai c est que je ne suis plus capable d'ouvrir des fichiés en pdf et quand je fais un clique droit sur une page pour créer un raccourcis, tout ferme et quand je veux faire un copié collé, quand j'arrive pour mettre en surbrillance, tout ferme aussi......
Dois-je reformater mon système????????????????
merci
A voir également:
- Dialer 185 Veux pas se supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
41 réponses
re, c est bizarre
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
Voici le résultat
Ouppsssss j'oubliais: Bon on jou rrrrrrrrrrr hihihihihih
Scan started at 2005-06-22 23:05:18
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 23263
Directories: 2284
Archives: 738
Size(Kb): 1893671
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 607
alors voilà, ici il est écris pas de virus et tu vois, avec mon anti virus : ( avast) en mode régulier il n'a rien détecté et en mode strict il a trouvé ce que je t avais écris tant tôt.
Alors, rien de grave????
Ouppsssss j'oubliais: Bon on jou rrrrrrrrrrr hihihihihih
Scan started at 2005-06-22 23:05:18
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 23263
Directories: 2284
Archives: 738
Size(Kb): 1893671
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 607
alors voilà, ici il est écris pas de virus et tu vois, avec mon anti virus : ( avast) en mode régulier il n'a rien détecté et en mode strict il a trouvé ce que je t avais écris tant tôt.
Alors, rien de grave????
Bonjour
Voilà je suis allé dans configuration à la racine et il y a plusieurs fichiés qui porte ce nom et d autres semblalbe comme par exemple: Secevent.evt et tous sont application inconnu.
Il y a aussi d autre fichiés mais qui ne porte pas ce nom, donc je ne sais si il y a un rapport. J'ai pris le fichié antivirus.Evt et je l'ai analysé encore avec mon anti virus et il a déclenché une alerte et pas moyen de le mettre en quarentaine ni de le supprimer car il est utilisé par un autre programe.
Voilà
Voilà je suis allé dans configuration à la racine et il y a plusieurs fichiés qui porte ce nom et d autres semblalbe comme par exemple: Secevent.evt et tous sont application inconnu.
Il y a aussi d autre fichiés mais qui ne porte pas ce nom, donc je ne sais si il y a un rapport. J'ai pris le fichié antivirus.Evt et je l'ai analysé encore avec mon anti virus et il a déclenché une alerte et pas moyen de le mettre en quarentaine ni de le supprimer car il est utilisé par un autre programe.
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
tu peux l analyse ici ton ficihier?
http://virusscan.jotti.org/
clik sur parcourir recherche ton fichier puis clik sur submit
colle le rapport
a+
PS: pour le supprimer, faudra passer pas le mode sans echec mais bon laisse le pour l instant, c est bizarre...
tu peux l analyse ici ton ficihier?
http://virusscan.jotti.org/
clik sur parcourir recherche ton fichier puis clik sur submit
colle le rapport
a+
PS: pour le supprimer, faudra passer pas le mode sans echec mais bon laisse le pour l instant, c est bizarre...
Voilà
Service load: 0% 100%
File: Antivirus.Evt
Status: POSSIBLY INFECTED/MALWARE (Note: this file was only classified as malware by scanners known to generate more false positives than the average scanner. Do not consider these results definately accurate. Also, because of this, results of this scan will not be recorded in the database.)
MD5 0d9854a95634ccb544ab66cf11776fdd
Packers detected: -
Scanner results
AntiVir Found nothing
ArcaVir Found nothing
Avast Found Win95:CIH-1106
AVG Antivirus Found nothing
BitDefender Found nothing
ClamAV Found Sirius.Annihilator.272
Dr.Web Found nothing
F-Prot Antivirus Found nothing
Fortinet Found nothing
Kaspersky Anti-Virus Found nothing
NOD32 Found nothing
Norman Virus Control Found nothing
est-ce ok ou tu veux que j analyse les autres???
Status: POSSIBLY INFECTED/MALWARE (Note: this file was only classified as malware by scanners known to generate more false positives than the average scanner. Do not consider these results definately accurate. Also, because of this, results of this scan will not be recorded in the database.)
Scanner results
AntiVir Found nothing
ArcaVir Found nothing
Dr.Web Found nothing
Fortinet Found nothing
NOD32 Found nothing
est-ce ok ou tu veux que j analyse les autres???
re,
en fait comme tu vois, ce programme donne l analyse de 10 antivirus a al fois sur un fichiers,
ici 2 le considere comme mauvais:
AntiVir Found nothing
ArcaVir Found nothing
Dr.Web Found nothing
Fortinet Found nothing
NOD32 Found nothing
oui pour verifier
j aurais bien aimer l avis d un membre experimente ....
en fait comme tu vois, ce programme donne l analyse de 10 antivirus a al fois sur un fichiers,
ici 2 le considere comme mauvais:
AntiVir Found nothing
ArcaVir Found nothing
Dr.Web Found nothing
Fortinet Found nothing
NOD32 Found nothing
oui pour verifier
j aurais bien aimer l avis d un membre experimente ....
J'ai testé antiviru.Evt :
File: Antiviru.evt
Status: OK (Note: this file has been scanned before. Therefore, this file's scan results will not be stored in the database)
J'ai refais antivirus.Evt car tant tôt j ai fais le teste en même temps que avast faisait aussi un examen et il avait crié une alerte concernant justement antivirus.Evt et je me demande si c est pas ça qu'il y a dans le rapport que je t ai envoyé tant tôt.
eeeeeeeeeeee ben voici le résultat :
POSSIBLY INFECTED/MALWARE (Note: this file has been scanned before. Therefore, this file's scan results will not be stored in the database) (Note: this file was only classified as malware by scanners known to generate more false positives than the average scanner. Do not consider these results definately accurate. Also, because of this, results of this scan will not be recorded in the database.)
Scanner results
AntiVir Found nothing
ArcaVir Found nothing
Donc mon anti virus avast serait infecté?????? Pas normal ça car c est un bon anti virus qui m'a aidé cette semaine. Peut être un piège de antivirus.Evt?????
On continu
Dit moi c est quoi ce logiciel: ClamAV Found Sirius.Annihilator.272
J'ai pas ça moi???? en tout cas, je ne crois pas......Est ce Clean Up????
File: AppEvent.Evt
Status: OK
File: default.sav
File
Sam: The file you uploaded is 0 bytes. It is very likely a firewall or a piece of malware is prohibiting you from uploading this file
File: SecEvent.Evt
File: software.sav
File: SysEvent.Evt
Est ce que tu sais ce que je trouve bizare, c est que antivirus.Evt dit que selon l'analyse que avast a un virus.....mais pourtant c est avast qui m'a annoncé que antivirus.Evt est infecté??????
File: system.sav
File: userdiff
Voilà, terminé...
File: Antiviru.evt
Status: OK (Note: this file has been scanned before. Therefore, this file's scan results will not be stored in the database)
J'ai refais antivirus.Evt car tant tôt j ai fais le teste en même temps que avast faisait aussi un examen et il avait crié une alerte concernant justement antivirus.Evt et je me demande si c est pas ça qu'il y a dans le rapport que je t ai envoyé tant tôt.
eeeeeeeeeeee ben voici le résultat :
POSSIBLY INFECTED/MALWARE (Note: this file has been scanned before. Therefore, this file's scan results will not be stored in the database) (Note: this file was only classified as malware by scanners known to generate more false positives than the average scanner. Do not consider these results definately accurate. Also, because of this, results of this scan will not be recorded in the database.)
Scanner results
AntiVir Found nothing
ArcaVir Found nothing
Donc mon anti virus avast serait infecté?????? Pas normal ça car c est un bon anti virus qui m'a aidé cette semaine. Peut être un piège de antivirus.Evt?????
On continu
Dit moi c est quoi ce logiciel: ClamAV Found Sirius.Annihilator.272
J'ai pas ça moi???? en tout cas, je ne crois pas......Est ce Clean Up????
File: AppEvent.Evt
File: default.sav
File
Sam: The file you uploaded is 0 bytes. It is very likely a firewall or a piece of malware is prohibiting you from uploading this file
File: SecEvent.Evt
File: software.sav
File: SysEvent.Evt
Est ce que tu sais ce que je trouve bizare, c est que antivirus.Evt dit que selon l'analyse que avast a un virus.....mais pourtant c est avast qui m'a annoncé que antivirus.Evt est infecté??????
File: system.sav
File: userdiff
Voilà, terminé...
Dit donc
Win95:CIH-1106
C'est le virus que avast a détecté sur antivirus.Evt
Alors pourquoi le logiciel dit :
soit que je ne comprends pas ou il y a un menteur entre les deux logiciel hihihihihi
Win95:CIH-1106
C'est le virus que avast a détecté sur antivirus.Evt
Alors pourquoi le logiciel dit :
soit que je ne comprends pas ou il y a un menteur entre les deux logiciel hihihihihi
re,
y a QUOI dans ca:
C:\WINDOWS\system32\config\Antivirus.Evt <<<
pour ca ClamAV Found Sirius.Annihilator.272 c est le lien jtai donne qui fait uneanalyse pluseirus antivirus et tire des conclusions selon un fichier
dolly une idee ??
y a QUOI dans ca:
C:\WINDOWS\system32\config\Antivirus.Evt <<<
pour ca ClamAV Found Sirius.Annihilator.272 c est le lien jtai donne qui fait uneanalyse pluseirus antivirus et tire des conclusions selon un fichier
dolly une idee ??
Bonjour
Est ce que quelqu'un d'autre aurait la solution????
Ou peut être que toi Régis tu as des nouvelles d'un expert???
lol ne m'oubliez pas là hihihihihi
Toujours à la conquête de cet intru si il existe et si il est vrai.....
@+
Est ce que quelqu'un d'autre aurait la solution????
Ou peut être que toi Régis tu as des nouvelles d'un expert???
lol ne m'oubliez pas là hihihihihi
Toujours à la conquête de cet intru si il existe et si il est vrai.....
@+
Bon je l'ai règlé et donc la discussion est clause ici
MD5 931b685a03e3f5c9d0b5d8fe1b42b219
Scanner results
AntiVir Found nothing
ArcaVir Found nothing
Avast Found nothing
ClamAV Found nothing
Dr.Web Found nothing
Fortinet Found nothing
NOD32 Found nothing
VBA32 Found nothing
merci pour l aide reçu
@+
Jeanguy
MD5 931b685a03e3f5c9d0b5d8fe1b42b219
Scanner results
AntiVir Found nothing
ArcaVir Found nothing
Avast Found nothing
ClamAV Found nothing
Dr.Web Found nothing
Fortinet Found nothing
NOD32 Found nothing
VBA32 Found nothing
merci pour l aide reçu
@+
Jeanguy
Non j ai rien supprimé....
lol j'ai juste appris à devenir un pro hahahahaha.....Blague...
J'ai tapponé et ensuite j ai refait un scan checque et passé l anti virus et paffff, tout est parti
merci de ton aide
lol j'ai juste appris à devenir un pro hahahahaha.....Blague...
J'ai tapponé et ensuite j ai refait un scan checque et passé l anti virus et paffff, tout est parti
merci de ton aide
Salut, Balltrap34
J'ai pris la discusion en cours car moi aussi je suis apparement infecté par : Sirius.annihilator.272
Clamwin le détecte à chaque fois que je scan c'est à dire presque tous les jours.
A chaque fois il s'agit d'un .dll toujours situé au même endroit.
Pour info j'ai fait un scan antivir en mode sans échec et là rien. J'ai aussi fait un scan avec Fsecure et toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai pris la discusion en cours car moi aussi je suis apparement infecté par : Sirius.annihilator.272
Clamwin le détecte à chaque fois que je scan c'est à dire presque tous les jours.
A chaque fois il s'agit d'un .dll toujours situé au même endroit.
Pour info j'ai fait un scan antivir en mode sans échec et là rien. J'ai aussi fait un scan avec Fsecure et toujours rien.
Merci d'avance pour votre aide.