Démarrage itunes
annie
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
itunes ne démarre plus sur notre imac - j'ai tout essayé - réinstaller OS - supprimer itunes et le télécharger à nouveau - mettre à jour quick player -
on a eu le cas aussi avec safari mais là on n'a pu résoudre le problème mais rien à faire avec itunes - une idée ?
merci
itunes ne démarre plus sur notre imac - j'ai tout essayé - réinstaller OS - supprimer itunes et le télécharger à nouveau - mettre à jour quick player -
on a eu le cas aussi avec safari mais là on n'a pu résoudre le problème mais rien à faire avec itunes - une idée ?
merci
A voir également:
- Démarrage itunes
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand une application fait des siennes au démarrage, c'est souvent parce que son fichier de préférences est mal en point.
Donc,
1- ferme iTunes
2- repère les fichiers suivants dans le répertoire "Ma Maison/ Bibliothèque / Préférences" et glisse les dans la corbeille:
* com.apple.iTunes.eq.plist
* com.apple.iTunes.plist
* com.apple.iTunesHelper.plist
* com.apple.iTunesLibraryEngine.plist
3- démarre iTunes
iTunes devrait recréer ces fichiers avec les valeurs par défaut. A toi ensuite de remettre tes paramètres.
Si cela va mieux, tu peux vider la corbeille.
Ritchi
Quand une application fait des siennes au démarrage, c'est souvent parce que son fichier de préférences est mal en point.
Donc,
1- ferme iTunes
2- repère les fichiers suivants dans le répertoire "Ma Maison/ Bibliothèque / Préférences" et glisse les dans la corbeille:
* com.apple.iTunes.eq.plist
* com.apple.iTunes.plist
* com.apple.iTunesHelper.plist
* com.apple.iTunesLibraryEngine.plist
3- démarre iTunes
iTunes devrait recréer ces fichiers avec les valeurs par défaut. A toi ensuite de remettre tes paramètres.
Si cela va mieux, tu peux vider la corbeille.
Ritchi