Divers logiciels de guarde

Fermé
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 17 janv. 2010 à 15:03
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 29 janv. 2010 à 18:21
Bonjour,
suite à tous mes derniers soucis (dût sans doute a la carte graphique), le mari d'une collègue m'a nettoyé mon pc et enlevé pas mal de mes "guardiens". Ceux dont je me souviens : spywareguard, spywarblaster, malawarebyte, avgroot (qque chose comme ca pour tro(uver les clés infectés), le decendant d'ewido (je me souvient plus le nom), bref, pas mal de mes outils de supressions et de guarde de malaware et autre...

apparemment il y avait des conflits entre eux.

les outils que j'avais se completé bien, il me reste asuared, avast, zone alarm, spybot, ccleaner, fsbl, jv16, glary utilities et il m'a installé windows washer
et il est vrai que mon ordi est moin long a demarer (mais il n'eatit si long que depuis qu'il y avait les plantage de la carte)

alors que me conseillez vous de reinstaller ? si besoin ?
merci
A voir également:

2 réponses

sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
17 janv. 2010 à 16:39
je me souviens du nom de l'un : ad-aware
0
sylviabiscotte Messages postés 267 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 2
29 janv. 2010 à 18:21
up,
spywareguard et spywareblaster ne sont toujours plus sur mon ordi, est ce grave docteur ?
hier avast m'a trouvé un soucis dans teamspeak 3, j'ai vraiment peur de choper toutes les saleté qui traine sans tous ces petits logiciels qui me protegaient qd meme pas mal avant...

quel est votre avis svp ?
0