Connectique ventillateur rheobus???
Tounga
-
david -
david -
Bonjour!
Je viens d'acheter un ventirad pour mon processeur,et je voudrai le brancher sur mon rheobus.
Mais le probléme c'est que le ventillateur à 4 pins et que mon rheobus lui n'en à que 3.
Existe t'il un adaptateur permettant de passer de 4 pins à seulement 3 ?
Un grand merci d'avance!!!
Je viens d'acheter un ventirad pour mon processeur,et je voudrai le brancher sur mon rheobus.
Mais le probléme c'est que le ventillateur à 4 pins et que mon rheobus lui n'en à que 3.
Existe t'il un adaptateur permettant de passer de 4 pins à seulement 3 ?
Un grand merci d'avance!!!
A voir également:
- Connectique ventillateur rheobus???
- Livebox s connectique - Guide
- Meilleur clé usb double connectique - Guide
- Ventillateur plafond - Guide
- Connectique optique tv ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Décodeur - antenne - parabole & connectique ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Je n'aime pas trop l'idée de faire de la pub mais je pense que tu cherche un truc comme ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6321/Adaptateur-Molex-4-pins--3-pins/
Un conseil : à l'avenir pense à vérifier la compatibilité de la connectique avant d'acheter quoi que ce soit, cela t'évitera beaucoup de tracas ;)
Je n'aime pas trop l'idée de faire de la pub mais je pense que tu cherche un truc comme ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6321/Adaptateur-Molex-4-pins--3-pins/
Un conseil : à l'avenir pense à vérifier la compatibilité de la connectique avant d'acheter quoi que ce soit, cela t'évitera beaucoup de tracas ;)
Merci de ta réponse Zword mais ce n'est pas ce genre d'adaptateur que je recherche.Le ventilo de mon ventirad n'as pas de fiches qui se branchent sur l'alim,mais directement sur la carte mére.Le hic c'est que mon rheobus n'à que des fiches à 3 pins alors que le ventirad lui en à une à 4 pins.Je cherche un adaptateur qui se mettrai sur la fiche à 4 pins du ventirad et qui m'en donnerai que 3 de l'autre.
Merci!!!
Merci!!!