Logiciel pour partitionner

alonzy -  
 alonzy -
Bonjour,

je voudrais modifier la taille des partitions C et D de mon disque dur,
existe t'il un logiciel gratuit et fiable pour ce faire svp
merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
La référence en Freeware, en anglais mais accessible => https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0
alonzy

merci
0
alonzy

me revoilà
pas de bol, easeus ne marche pas pour vista 64 bit
qui connait l'oiseau rare
merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alonzy

salut
merci du lien
je suis allé voir, et je vais le télé charger
mais encore une question de novice, avec ce soft est ce que je peux sans rien perdre simplement redimensionner stp ?
merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Cela ne pose aucun problème.
0
alonzy

ahhhh
merci
0
alonzy

bon je reviens
j'ai téléchargé parted magic
mais je ne parviens pas à l'installer
c'est un fichier image iso, et quand je veux l'installer j'ai easy media creator qui s'ouvre !
pardon pour mon incompétence !
merci de votre aide
0

Il faut que tu graves ce fichier.
0

0
alonzy

ok remerci
je vais voir le dernier log que tu m'as conseillé
a+
0
alonzy

resalut,
j'ai donc installé "part man free" et de plus gravé le cd de "parted magix live"
ben ça paraît pas évident de modifier la taille de mes partitions; faut être expert pour comprendre les procédures
avec le premier j'ai pu renommer mes partitions sans difficulté, mais pour modifier leur taille , il n'y a qu'une rubrique "format". J'ai peur que ce soit un formatage; je sors d'en prendre (2 fois de suite).
avec le second, quand on boote le cd, il y a des choix assez difficiles que je ne comprends pas
alors s'il y avait un soft avec tuto pur nuls ( mais prudents) dans mon genre ce serait bien
merci encore
0
alonzy

rebonsoir,

finalement j'y suis arrivé avec partedmagic
quelques inquiétudes pendant, mais au total tout va bien
merci de ton aide
a+
0

Discussions similaires