Grand problème de sourie

Fermé
ridha73 - 6 oct. 2002 à 19:10
 merlinux - 7 oct. 2002 à 18:53
j'ai un grand problème avec mon pc, un jour le courant est coupé pendant une session de travail et quant j'ai allumé le pc, windows n'a pas pu détecetr la sourie, alors je l'ai réinstallé (windows) et le problème est toujours là, le méssage d'erreure dans le système est
: windows n'a pa pu charger dans VMM32.VXD (Vmouse: fichier nécéssaire pour le fonctionnement de la sourie), il faut le charger à partir de la réinstallation de windows (à partir du cd-rom)
je ne peut pas formatter le disque dur car il existe un logiciel d'administration installé et foctionne sous windows.
Quand j'ai réinstallé windows dans un autre (nouveau) répertoire la sourie fonctionne normale mais le logiciel ne fonctionne pas (impossible pour le moment de le réinstaller)
la sourie est montée sur un port en série.
que puis-je faire pour résoudre ce problème?
merci! d'avance pour votre attention et réponse.
Rida.

2 réponses

TeK Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2003 32
6 oct. 2002 à 19:12
tu dois pouvoir trouver des éléments de réponses sur ce topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=161746&page=1
;-)
0